Kelly Vedovelli (TPMP) soupçonnée par les téléspectateurs d'avoir refait ses fesses, elle réagit pour la première fois

Kelly Vedovelli a répondu à ceux qui disent qu’elle a refait ses fesses. Et sa réponse est à découvrir dans cet article.

Kelly Vedovelli soupçonnée d’avoir refait ses fesses, les internautes se lâchent. Et alors qu’elle a organisé une session de questions-réponses sur Instagram avec les internautes, ces derniers lui ont clairement demandé si elle avait refait cette partie de son corps. Kelly Vedovelli a alors profité de l’occasion pour démentir toutes les rumeurs concernant ses fesses. Et pour prouver qu’elle dit vrai, la jolie blonde a publié différentes photos prises il y a quelques années. Au moins, elle apporte des preuves ! Une story Instagram que l’on vous propose de découvrir un peu plus bas dans cet article.

“La flemme de chercher les années correspondantes, mais voici des photos qui répondent à la question, étalées sur 6 ans. Quand je grossis, c’est du c*l et du c*l. Chacune sa vie. Je me justifie pour dérange ceux que ça dérange”, a explique Kelly Vedovelli. Au moins, les choses sont claires et maintenant, le sujet est clos ! En parlant de Touche Pas à Mon Poste, sachez que Kaoutar et Nour ont été victimes de racisme dans Pékin Express, et c’est chez Cyril Hanouna qu’elles se sont exprimées sur le montage de l’émission d’M6. Et vous allez voir que la mère et la fille n’ont pas bien vécu ce tournage !

Source: Lire L’Article Complet