Julien Bert (Objectif reste du Monde) de nouveau en guerre avec Illan à cause d'Hilona, les raisons surprenantes dévoilées

Julien Bert et Illan se sont clashés à nouveau après Objectif reste du Monde, et Hilona est encore derrière tout ça… On vous en dit plus ci-dessous !

On vous en parlait sur melty, Julien Bert et Illan sont de nouveau en guerre depuis le tournage d’Objectif reste du Monde, mais sans que l’on ne sache réellement pourquoi ! Une révélation assez surprenante, puisque les deux candidats ont fait la paix dès le premier épisode d’Objectif reste du Monde… Julien Bert avait mis les choses au clair avec Illan, et ses excuses semblaient l’avoir profondément touché ! Alors, qu’à-t-il pu se passer pour qu’après le tournage, Julien Bert fasse de nouveau la guerre à son ancien meilleur ami de télé-réalité ? La rédaction de melty vous dévoile ci-dessous l’étonnante raison…

Selon les informations d’Aqababe, Hilona serait une nouvelle fois au coeur de cette embrouille ! On apprend ainsi que Julien Bert serait en colère “à cause d’une photo où on voit le téton d’Hilona et Illan se serait amusé à l’envoyer, et ça n’a pas plu à Bert”. Le candidat des Princes et les Princesses de l’Amour 4 fait tout pour protéger Hilona qu’il considère comme la femme de sa vie, et cette plaisanterie de mauvais goût ne l’a visiblement pas fait rire… On se demande si une nouvelle réconciliation est désormais possible entre eux ! Découvrez également les réactions des internautes suite au clash entre Milla Jasmine et Mujdat, et les internautes ont choisi leur camp.

Source: Lire L’Article Complet