Julien Bert (Les Marseillais vs le reste du Monde 6) arrête définitivement la télé-réalité ? Une énorme info tombe

Julien Bert serait contraint à arrêter la télé-réalité après Les Marseillais vs le reste du Monde 6, et on vous dévoile ici la raison choc…

Julien Bert et Hilona se sont une nouvelle fois remis ensemble après Les Marseillais vs le reste du Monde 6, et il a pris la parole pour la première fois juste ici ! Le candidat a quitté très récemment l’aventure avec la jeune femme, avec qui il s’affiche désormais sur les réseaux sociaux. Julien Bert a enchaîné les émissions de télé-réalité sur W9 depuis Les Princes et les Princesses de l’Amour 3, et il se pourrait bien qu’il soit contraint de prendre une pause forcée dans les mois à venir… La rédaction de melty vous explique sans plus tarder ci-dessous pourquoi Julien Bert ne devrait pas être sur nos écrans en 2022 !

Selon les informations du compte Instagram Aqababe, “Bert l’an prochain va avoir le bracelet électronique, ça sera fini la télé” et ce, suite à son affaire de trafic de stupéfiants. D’ailleurs, Julien Bert avait pris la parole en 2019 à ce sujet sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, s’affichant au bord des larmes en révélant qu’il avait été condamné à deux ans de prison. Le candidat a été accusé d’avoir pris de la drogue dans ses valises en 2014, et devait également payer une amende de 20 000 euros… Découvrez également ici l’officialisation de Julien Bert et Hilona, qui sont de nouveau en couple.

Source: Lire L’Article Complet