Jessica Thivenin (Les Marseillais) accusée d'arnaquer les internautes, ce placement de produit fait polémique

Jessica Thivenin des Marseillais fait polémique avec ce placement de produit qui a fait réagir en masse les internautes…

On vous en parlait sur melty, Jessica Thivenin des Marseillais s’est confiée ici sur sa grossesse difficile, alors qu’elle attend son second enfant ! La jeune femme a appris il y a quelques jours le sexe de son bébé, et elle fait très attention chaque jour à bien se reposer afin d’avoir la grossesse la plus sereine possible. Jessica Thivenin des Marseillais à Dubaï profite également de ses réseaux sociaux pour faire de nombreux placements de produits, comme celui-ci pour une marque de cotons démaquillants… Des images qui ont fait réagir en masse les internautes et que la rédaction de melty vous dévoile sans plus tarder ci-dessous !

Dans cette vidéo, on peut ainsi voir Jessica Thivenin se faire un maquillage très peu réussi… Une vidéo qui fait le tour de la toile et qui a lancé la polémique ! Malgré tout, les internautes ont été très nombreux à prendre la défense de la candidate : “Faut suivre jusqu’au bout les gens ça va pas là c’est juste pour une lingette démaquillante elle va pas nous faire un maquillage de mariage”, “C’est pas un make-up elle a fait ça pour montrer la qualité des lingettes démaquillantes”… D’autres se moquent au contraire de ses talents de maquilleuse ! Découvrez également ici ces révélations sur Julien Tanti, qui a enlevé son alliance après une grosse dispute avec Manon Marsault…

Source: Lire L’Article Complet