Jazz (JLC Family) enceinte et dégoûtée que sa grossesse ait fuité plus tôt sur les réseaux sociaux ? Elle répond enfin

La grossesse de Jazz de la JLC Family a fuité depuis quelques mois sur les réseaux sociaux… Pour la première fois, elle réagit aux rumeurs qui circulaient à son sujet !

Il y a quelques jours, Jazz a fait l’annonce que tout le monde attendait et a officialisé sa troisième grossesse ! Jazz de la JLC Family a d’ailleurs révélé ici si son accouchement aurait lieu dans la saison 5 de sa télé-réalité, dont la saison 4 est actuellement diffusée sur TFX… Si la candidate emblématique de télé-réalité a dévoilé qu’elle était enceinte de six mois, cela faisait déjà quelques semaines que le baby bump de Jazz circulait sur les réseaux sociaux grâce à des photos volées. Jazz dévoile pour la première fois son avis sur ce qui est sorti sans son accord, et la rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous…

Lors d’une session questions-réponses, Jazz répond à un internaute qui lui demande si elle n’était pas dégoûtée que l’information soit sortie avant qu’elle ne la donne, et notamment via Marc Blata… Elle répond : “Non je m’en fichais sincèrement, je trouve cela juste pas très gentil de voler ce genre de moments ultra-personnels à quelqu’un. Mais encore une fois il n’était pas le seul et puis j’ai choisi d’être médiatisée alors parfois c’est le jeu”. La jeune femme ne prend pas mal cette situation, et pour l’heure le sexe et le prénom du bébé restent encore secrets ! Découvrez également ici la décision radicale prise par Jazz de la JLC Family pour son troisième enfant.

Source: Lire L’Article Complet