Horoscope santé de la Balance en 2021 par Marc Angel

Que vous réserve l’année 2021, du côté de votre santé ? Après une année des plus complexes, il est temps de faire peau neuve ! Découvrez les prévisions de notre astrologue Marc Angel pour le signe astrologique de la Balance.

Restez informée

La vie au grand Air. L’année 2021 est marquée par l’élément Air. Tout ce qui est dans l’atmosphère impacte les situations. Pour la Balance (deuxième signe d’Air), c’est tout bénef par des dépaysements fréquents, et des amitiés “oxygénantes”.

Horoscope santé de la Balance : que prévoir pour 2021

Mercure est une planète rapide, Jupiter prend sa vitesse de croisière, Saturne tourne au ralenti. Mixez les trois, les énergies s’équilibrent. Vous alternez les accélérations et les accalmies en harmonie. Et puis il y a ces relations de confiance avec votre entourage, qui vous stimulent lorsque vous peinez, vous apaisent quand vous stressez. En début d’année, la présence de cinq planètes en Verseau suscite votre intérêt pour des activités différentes, qu’elles soient récréatives, sportives ou pour votre bien-être. Vous creusez des pistes, multipliez les contacts afin d’enrichir vos connaissances. Qui sait si vous ne complèterez pas la formation par des soins ou des cours à donner un jour à votre tour ? (pourquoi pas dans le cadre d’une reconversion ?).

Signe de la Balance : les dates à retenir en 2021

Notre astrologue a étudié l’année de la Balance, mois par mois. Il en ressort les points clés de 2021. Des dates ou des périodes à retenir, qui feront du bien… ou pas, à votre corps !

  • En s’éloignant entre mai et juillet, Jupiter bouscule votre emploi du temps et occasionne de la fatigue. Vous pouvez vous retrouver dans le creux de la vague, après avoir travaillé d’arrache-pied à remporter tous les succès. Mais Mercure veille en compensant par de de joyeuses distractions. La richesse de votre vie sociale est le meilleur des remèdes pour garder le moral et retrouver le sourire.
  • En juillet, Mars en Lion vous aide à reprendre des forces. Vous abordez la rentrée requinquée, avec la volonté (et la vitalité) de soulever des montagnes.
  • Entre septembre et octobre, Mercure table sur des exercices réguliers et sur une bonne hygiène alimentaire pour vous aider à garder la forme tout l’hiver. Un mode de vie équilibré et les défenses immunitaires renforcée

Balance : l’activité à tester en 2021

Cette année, vous lever un peu plus tôt, vous aidera à démarrer la journée en douceur. Avoir un cycle de sommeil régulier, en vous couchant à heures fixes, aussi. Notre astrologue vous conseille aussi de dédramatiser, de vous évader et de continuer à cultiver vos talents artistiques. 2021 est aussi une période idéale pour vous lancer dans les arts divinatoires. Astrologie, numérologie, radiesthésie, voyance… Envie de sauter le pas ? Vous pouvez prendre rendez-vous, sans plus tarder, pour une consultation avec un spécialiste certifié sur Femme Actuelle Astro Consult’.

Découvrez l’horoscope santé 2021 pour les autres signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet