Horoscope du samedi 28 août 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du samedi 28 août 2021 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Le Mantra du Jour : “Vivez le moment réel. Seul ce moment réel est la vie.” Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du samedi 28 août 2021

Voilà une période idéale pour vous marier ou vous engager dans une longue et belle histoire d’amour. Célibataire acceptez les invitations, les festivités prêtent à croiser la perle rare. Pas le temps de vous ennuyer, vous enchaînez les projets qui facilitent la vie et améliorent le confort. Le couple pense utile, pratique en gérant habilement la situation comme les comptes. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du samedi 28 août 2021

Ne croyez pas que l’on cherche à vous faire de l’ombre. Peut-être est-il temps de surmonter votre crainte d’apparaître en pleine lumière ? Une nuance de taille qui peut bouleverser votre destin. Doucement mais sûrement, vous prenez les commandes en acceptant de ne pas faire l’unanimité tout en défendant bec et ongles vos idées. Continuez sur votre lancée, vous ne vous arrêterez plus. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du samedi 28 août 2021

Irrésistible, fascinante et joyeusement décomplexée, vous charmez à volonté. Célibataire, vous avez le choix entre plusieurs prétendants. C’est flatteur, mais un peu compliqué à gérer. En couple, formulez vos vœux, votre chéri promet de les exaucer. Vénus en Balance apporte un coup de jeune à votre relation par des activités qui donne de la vitalité et renforcent la complicité. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du samedi 28 août 2021

Une histoire d’amour peut en cacher une autre. Plusieurs rencontres se télescopent… la rançon de la gloire. Ce qui signifie qu’à l’enthousiasme peut succéder la déception, et vice-versa. En couple, des conflits peuvent encore éclater avec des personnes dans l’entourage de votre bien-aimé. Ou en lien avec son passé amoureux. Les concessions ne sont plus d’actualité, notre douce Cancer risque de se fâcher. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du samedi 28 août 2021

Les mots d’amour vous mettent du baume au cœur. Plus vous dialoguez, plus vous vous sentez en confiance pour vous dépasser. Célibataire comme en couple, Vénus vous réserve de grands moments de sensualité, souvent renouvelés. Si rien ne se déroule comme prévu, pariez que l’inconnu vous réserve de bonnes surprises incessamment sous peu (ce maudit pléonasme). Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du samedi 28 août 2021

Il y a des moments où les planètes semblent toutes alignées. La manière dont les événements se déroulent vous met du baume au cœur. Cohésion des idées, cohérence des actions menées et un accord parfait avec vos proches. Ne pas vous en faire et en faire un peu moins, vous appliquez la formule à la lettre. En prenant du recul, et en essayant de vous en donner à cœur joie. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du samedi 28 août 2021

Il se dégage de votre union une complicité à toute épreuve, capable de surmonter l’obstacle par l’amour et l’humour mélangés. Votre réserve d’optimisme vous permet de vous projeter dans l’avenir main dans la main, confiante et sereine. Votre couple faisant des envieux, pour vivre heureux, vivez cachés ! Si votre cœur est à prendre, peut-être faut-il tirer un trait sur le passé avant d’espérer croiser l’âme sœur ? Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du samedi 28 août 2021

Le ventre est noué, barbouillé. Vous pouvez pallier au problème en changeant de paysage, en écoutant votre musique préférée, en revenant à vos premières amours. Si vous êtes solitaire dans l’âme, isolez-vous dans un endroit calme, silencieux. Vous pouvez aussi vous ressourcer au contact de la nature. Offrez-vous une promenade en forêt, une balade à vélo, une escapade à la mer. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du samedi 28 août 2021

Vous ne manquez pas d’amis. Leur soutien vous est acquis en remerciement de vos témoignages d’affection à leur égard. L’amour est sincère, fidèle et rassurant. Si vous renouez après une séparation, Vénus s’attache à ce que la réconciliation soit solide. Célibataire, la reine de cœur ne tardera plus à trouver son prince, avant de le couronner en le couvrant de tout son amour. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du samedi 28 août 2021

Faites du temps votre allié, vous aimerez avec ferveur et durablement. Célibataire, Vénus en Balance vous dissuade de papillonner au risque de vous disperser. Certes il faut patienter mais la rencontre sera sérieuse et l’histoire heureuse. En couple, un processus de longue haleine s’engage permettant de changer de vie, si possible avant la fin de l’année. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du samedi 28 août 2021

Les conditions sont réunies pour vivre une grande et belle histoire d’amour. Qui courtise qui ? Vénus en Balance ne le dit pas mais la sensation de s’être toujours connus semble évidente. Aimez comme il vous plaît, en préservant votre jardin secret pour tenir les jaloux à distance. En couple, vos choix sont soumis à l’approbation de votre partenaire. Le moindre désaccord… vous réajustez en fonction de son opinion. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du samedi 28 août 2021

Célibataire, l’amour s’écrit en lettres majuscules. Votre destin peut se transformer avec la possibilité de changer de lieu ou de situation. En couple, vos bons résultats apportent de l’eau au moulin, de la sensualité aux câlins. Plus votre carrière décolle, plus vos sentiments s’envolent. Le confort matériel permet de réactualiser un projet laissé en sommeil jusqu’ici. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune gravite autour du Taureau, séduite par les énergies magiques du Soleil en Vierge. Une bonne journée pour joindre l’utile (Soleil/Vierge) à l’agréable (Lune/Taureau). Pas question d’afficher un esprit de compétition, se dire plutôt que tout ce que l’on entreprend peut tout à la fois nous faire plaisir et contribuer à améliorer la vie de l’entourage. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous dimanche pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet