Horoscope de la semaine prochaine pour le Sagittaire

Natifs du signe astrologique du Sagittaire (22 novembre – 21 décembre), découvrez les prévisions de Marc Angel pour la semaine du 3 au 9 avril 2021. Que vous réserve la grande ronde des planètes ? Notre astrologue vous dit tout pour vivre votre semaine le plus sereinement possible.

Restez informée

Astrologues, médiums, numérologues… Sur FemmeActuelle Astro Consult’, vous pouvez obtenir une consultation personnalisée avec des spécialistes certifiés. Avant de consultez vos prévisions de la semaine, découvrez si vous faites partie des signes à qui la semaine réserve de belles surprises ou, au contraire, des signes qui vont passer une mauvaise semaine.

Horoscope du samedi 3 avril 2021 pour le Sagittaire

Ce qui se passe ailleurs ne vous regarde pas. Vous refusez de participer à ces discussions ou chacun déblatère sur son voisin, sa voisine, ses copains, ses copines. Cancanières et potiniers… du balai ! Côté perso, vous trouvez un bel équilibre entre votre vie de femme, de mère et d’épouse. Si vous aviez négligé votre prince charmant ces derniers temps, le voici couronné empereur ce week-end.

Horoscope du dimanche 4 avril 2021 pour le Sagittaire

Vous entrez dans une période de transition. Imaginez un pont, vous n’êtes ni d’un côté de la rive, ni de l’autre, seulement à mi-chemin. Rebrousser chemin semble impossible et avancer vous inquiète. C’est tout naturel, puisque vous traversez une période de profonde remise en question, avec des bouleversements incontournables. Rassurez-vous, ils sont plus déstabilisants que négatifs.

Horoscope du lundi 5 avril 2021 pour le Sagittaire

Vous râlez, c’est bon signe. Cela signifie que vous avez suffisamment d’énergie pour atteindre votre objectif. Plus le Sagittaire piaffe d’impatience, plus il est prêt à galoper, pas vrai ? Jupiter en Verseau permet de nouer de bons contacts. Mars en Gémeaux situe l’action et les échanges dans un cadre artistique. C’est le moment d’entrer en scène Chimène.

Horoscope du mardi 6 avril 2021 pour le Sagittaire

Une femme que vous ne portez pas spécialement dans votre cœur, peut vous paraître d’un coup fort sympathique. Son attitude vous encourage à vous rapprocher d’elle, avant de vous découvrir un tas d’affinités. Si vous ne saviez pas sur quel pied danser côté cœur ou si vos échanges étaient rock’n’roll, vous accordez enfin vos violons. Le quart d’heure, que dis-je l’heure du slow a sonné.

Horoscope du mercredi 7 avril 2021 pour le Sagittaire

Ne comparez pas vos actions avec celles de votre entourage. C’est le meilleur moyen de culpabiliser ou d’être insatisfaite. Définissez votre cap et gardez-le. Une fois à la maison, votre enthousiasme fait plaisir à voir. Vous laissez vos soucis au vestiaire pour vous consacrer aux êtres qui vous sont chers. Ils vous le rendent bien, les bouts de chou en bisous, le conjoint en câlins.

Horoscope du jeudi 8 avril 2021 pour le Sagittaire

Si vous avez le cœur à flirter, attendez-vous à faire une jolie rencontre. Pas forcément sentimentale mais sympathique à coup sûr. Même virtuelle, elle est belle. Quelqu’un qui vous fait rire surtout. Avec Jupiter en Verseau, vous avez l’occasion de réaliser de bonnes affaires. Investissement, vente ou achat, vous pouvez réussir de très jolis coups financiers.

Horoscope du vendredi 9 avril 2021 pour le Sagittaire

La gente masculine ne paraît pas très sympa avec miss Sagittaire en ce moment. Un vent, un râteau, un lapin, une veste… demandez le programme, ou jetez-lui à la figure avant de jeter l’éponge. Côté pro, quand les collègues disent “non”, vous dites “oui”. Et quand vous dites “oui”, vous retroussez vos manches, mettez les bouchées doubles pour un succès garanti.

⋙ Découvrez les prévisions de la semaine pour tous les signes astrologiques, l’horoscope lunaire de la semaine par notre astrologue Marc Angel ainsi que ses prévisions pour tous les signes en avril 2021 et les signes au TOP et au FLOP. Retrouvez chaque matin et chaque semaine, votre horoscope chinois, mais également vos prévisions de la semaine en numérologie.

Les prévisions de Marc Angel pour le Sagittaire en 2021

Natif du Sagittaire, notre astrologue s’est penché sur vos prévisions pour 2021. Que ce soit votre profil santé, côté argent et travail ou encore en amour, il a scruté, mois par mois, votre année. Découvrez vite ce que réservent les astres à votre signe astrologique.

Source: Lire L’Article Complet