Horoscope de la semaine du 15 au 21 mars 2021 par Marc Angel

Est-ce une bonne ou une mauvaise semaine ? Notre astrologue, Marc Angel, a étudié les énergies des journées du 15 au 21 mars 2021 pour vous répondre. Signe par signe, il partage ses prévisions pour la semaine. Vie professionnelle, sentimentale ou familiale. À quoi devez-vous vous attendre ?

Restez informée

Retrouvez Marc Angel et toute une équipe de voyants sur FemmeActuelle Astro Consult’ pour une séance de voyance personnalisée. Voyons maintenant les prévisions de la semaine :

Jamais deux sans trois, après Vénus, c’est au tour de Mercure d’entrer en Poissons. Dès mardi ses effets conjugués aux énergies d’Uranus permettent de s’adapter à toute nouvelle situation. C’est une bonne période pour réformer les idées, les esprits et les activités. En montrant les bénéfices que l’on pourra réaliser en changeant de direction. L’époque et à la création, aux technique nouvelle, à la curiosité, une période inespérée pour choisir de se reconvertir. Pourquoi pas en suivant une formation, ou en lançant sa propre activité. Uranus est une planète indocile, attention toutefois de ne pas céder à l’impulsivité face un obstacle à la moindre contrariété. De leur côté, Mars et Saturne forment toujours une équipe fiable et solide pour enraciner les nouveaux projets. Sur le plan international, cette configuration peut inciter à prendre des décisions importantes pour l’avenir. Par des engagements que l’on s’attache à respecter, et à honorer dans les délais. Dans la vie personnelle, la conjoncture est de bon augure pour investir avec plaisir mais en gardant la tête sur les épaules. Un bon compromis entre les désirs et les moyens dont on dispose pour les concrétiser.

Horoscope de la semaine du 15 au 21 mars 2021 pour le Bélier (21 mars – 21 avril)

En rangs serrés. Le binôme Mars/Saturne crée une belle synergie entre l’action et la réflexion. Vos projets sont mûris lentement, rapidement réalisés une fois lancés. Approfondies elles aussi, les relations promettent d’être sincères et durables, sans oublier les touches de fantaisie bien sûr. Le plus : un événement très agréable ou un échange bienveillant aide à cicatriser une blessure du passé. Découvrez plus de prévisions avec l’horoscope mois par mois du Bélier en 2021.

Horoscope de la semaine du 15 au 21 mars 2021 pour le Taureau (22 avril – 21 mai) A l’étroit

Que la lumière soit ! Le brouillard se dissipe si vous naviguiez à vue. Les idées se clarifient, les échanges se fluidifient, vous avez toute latitude pour décider des actions à mener. L’entrée de Mercure en Poissons mardi, vous propulse vers l’avant (de nouveaux projets) et vers le haut (une promo). Le plus : en plein brassage de messages (courriers, mails, dossiers, téléphone) … et des accords sympas à passer à l’arrivée. Consultez aussi l’horoscope mois par mois du Taureau en 2021.

Horoscope de la semaine du 15 au 21 mars 2021 pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Calmer l’irritation. Bien que mineures, les frictions limitent votre champ d’action. On vous reproche de vouloir aller vite, vous vous plaignez de la lenteur des décisions. Mars en Gémeaux tombe à pic pour affûter le système D. Vous parvenez à vos fins par en trouvant des solutions astucieuses. Le plus : le détachement est salutaire, il permet d’y voir plus clair, avant de zoomer sur ce qu’il vous paraît nécessaire de traiter. Besoin de plus de prévisions ? Et si vous regardiez l’horoscope mois par mois du Gémeaux en 2021.

Horoscope de la semaine du 15 au 21 mars 2021 pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)

Faire tomber les masques. En Poissons dès mardi, Mercure s’attache à lever toute ambiguïté. Inutile de chercher à vous cacher la vérité, votre intuition détecte et démasque les mensonges. Le voile levé, les réactions peuvent être vives, les relations froissées. Qu’importe la gêne occasionnée, vous serez soulagée d’y voir plus clair. Le plus : les nouvelles sont encourageantes, votre petit doigt vous dit que le projet aboutira bientôt. Avec l’horoscope mois par mois du Cancer en 2021, découvrez les prévisions de Marc Angel pour cette nouvelle année.

Horoscope de la semaine du 15 au 21 mars 2021 pour le Lion (23 juillet – 22 août)

Attendre l’évidence. Le Lion d’ordinaire décidé, paraît bien partagé. Vous hésitez entre vivre une nouvelle expérience et la crainte de perdre votre stabilité. Si vous doutez, c’est peut-être que la période ne prête pas à sauter le pas ? Faites du temps votre allié, de manière à mûrir votre désir en guettant le moment opportun pour agir. Le plus : Mars en Gémeaux vous aide à trouver ce qui, derrière les apparences et sous la surface, est susceptible de vous intéresser. Pour plus de prévisions, Marc Angel partage son horoscope mois par mois du Lion en 2021.

Horoscope de la semaine du 15 au 21 mars 2021 pour la Vierge (23 août – 22 septembre)

Un nouveau départ. La conjoncture vous oblige à mettre vos activités en “mode restauration”. Tout reprendre à zéro pour récupérer des éléments perdus ou négligés, indispensables à leur réalisation. Sur le plan administratif, cela peut se traduire par des démarches à refaire, rébarbatives mais nécessaires. Le plus : l’amour compense, par des attentions délicates auxquelles vous ne vous attendez pas. D’où la joie immense. Et sachez que l’horoscope mois par mois de la Vierge en 2021, aussi, pourra vous aider à en savoir plus.

Horoscope de la semaine du 15 au 21 mars 2021 pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)

On relâche svp ! A vouloir tout contrôler, vous vous exposez à rencontrer de sérieuses résistances. Plus ça résiste, plus le problème persiste… plus ça vous attriste. Faites rimer la Balance avec “confiance”, en laissant la providence vous guider et vous porter chance, sans chercher à l’orienter. Le plus : sur le plan financier, les démarches entreprises jusqu’ici commencent à produire de bons résultats. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope mois par mois de la Balance en 2021.

Horoscope de la semaine du 15 au 21 mars 2021 pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

De l’apaisement. Heureux Scorpion, vous voilà enfin débarrassée de Mercure en Verseau. En Poissons ce mardi, notre planète vivante et volubile facilite le dialogue. Elle attire un nouveau public, plus disposé à vous écouter, admiratif de vos talents et de vos idées. Célibataire, un auditeur est sous le charme. Le plus : une bonne cohésion de l’équipe vous donne confiance et vous motive à participer davantage. Des projets ? Des questions ? Pour vous aiguiller, Marc Angel a également réalisé l’horoscope mois par mois du Scorpion en 2021.

Horoscope de la semaine du 15 au 21 mars 2021 pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

On s’applique. Jupiter vous suggère de rester concentrée sur les projets qui vous concernent directement. Tout ce qui vient de loin ou de l’extérieur peut attendre. Vous gagnerez du temps, toucherez plus vite au but. Côté cœur, l’amour et votre chéri ont des exigences pas toujours faciles à combler. Négociez ! Le plus : si vous avez formulé une requête, les échos s’annoncent favorables mais rien ne vous empêche de repartir à la charge. Découvrez sans plus tarder, l’horoscope mois par mois du Sagittaire en 2021.

Horoscope de la semaine du 15 au 21 mars 2021 pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Le grand écart. Le fossé se creuse entre vos ambitions et l’environnement dans lequel vous évoluez. L’impression qu’il est temps de partir, prendre de la hauteur, chercher les honneurs et trouver le bonheur ailleurs. Mais le Capricorne est prudent, pour l’heure vous défrichez, ne sauterez le pas qu’au bon moment. Le plus : Mercure vous aide à exprimer vos sentiments. Le dialogue resserre les liens, rapproche les cœurs. Envie de lire d’autres prévisions de Marc Angel ? Pourquoi ne pas commencer par l’horoscope mois par mois du Capricorne en 2021 ?

Horoscope de la semaine du 15 au 21 mars 2021 pour le Verseau (21 janvier – 19 février)

Il faut que ça cesse. Des difficultés avec l’autorité sont à redouter. L’emprise que l’on exerce sur vous devient pesante, la limite est atteinte. Défenseur des libertés et indigné par l’injustice, notre “Zorro” Verseau ne peut que ruer dans les brancards. Tant mieux, le clash fixe les règles et recadre les esprits. Le plus : un projet qui suscitait peu d’intérêt jusqu’ici, retient votre attention. Votre instinct vous dit qu’il est possible d’en tirer parti. Consultez vite l’horoscope mois par mois du Verseau en 2021.

Horoscope de la semaine du 15 au 21 mars 2021 pour le Poissons (20 février – 20 mars)

Vedette de la semaine ! Mardi, Vénus vous rend visite. En Poissons, Vénus est en exaltation, la promesse d’émotions fortes, d’échanges romantiques magiques. Vous avez le droit de rêver à volonté, Vénus se charge de coller la réalité à vos désirs. De la poésie dans votre vie et un coup de foudre dans l’air si vous êtes célibataire. Le plus : Vénus influence aussi les finances. Une bonne surprise peut améliorer votre situation matérielle. Notre astrologue s’intéresse au Poissons ! Pour vous, il a rédigé l’horoscope mois par mois du Poissons en 2021.

Désormais, vous pouvez retrouver votre horoscope chinois de la semaine

Les autres prévisions de notre astrologue Marc Angel

⋙ Horoscope de la semaine prochaine pour tous les signes

⋙ Horoscope du mois de mars 2021 : les prévisions de Marc Angel pour tous les signes astrologiques

⋙ Horoscope chinois 2021, année du Buffle de Métal : les prévisions de Marc Angel pour les signes et ascendants

Source: Lire L’Article Complet