Horoscope de la rentrée 2020 : les prévisions de Marc Angel pour tous les signes

Malgré un début d’année mouvementée, la rentrée vous réserve de belles opportunités. Temps forts et atouts à jouer, découvrez ce que vous réserve les derniers mois de 2020 grâce aux prévisions de notre astrologue, Marc Angel.

Restez informée

Horoscope de la rentrée 2020 pour le Bélier

En tournant à l’envers, les planètes provoquent une remise en question nécessaire et salutaire. L’échiquier secoué, vous avancez vos pions dans la bonne direction. Le recul de Mars à partir du 10 septembre, précipite vos actions. Problème, les moyens matériels ne suivent pas. Entre le 6 et le 14 novembre, l’opposition Vénus/Mars vous met au défi d’harmoniser vos devoirs familiaux et vos besoins personnels. Le pari est réussi.Sous l’égide de Mercure (le 2 décembre) et Vénus (le 16) en Sagittaire, l’amour bat son plein. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la rentrée 2020 pour le Bélier.

Horoscope de la rentrée 2020 pour le Taureau

Réticente au départ à l’idée de quitter votre zone de confort, vous remerciez désormais Uranus de vous donner la chance de montrer l’étendue de vos talents. En septembre, le recul des planètes remet en cause une activité dans laquelle vous vous êtes beaucoup impliquée. Fin octobre, une rencontre ou une offre booste votre carrière. Entre le 1er et le 17 décembre, vos performances creusent la distance. Vous volez de vos propres ailes. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la rentrée 2020 pour le Taureau.

Horoscope de la rentrée 2020 pour le Gémeaux

Votre point de vue a changé, vous abordez la vie, l’avenir et les situations avec lucidité. Tout en cultivant votre curiosité et votre capacité à vous émerveiller. A partir du 7 septembre, vous vous faufilez sur le chemin du succès avec habilité. En Balance et en cheville avec Mars début novembre, Vénus “révolutionne” vos amours. L’entrée de Mercure en Sagittaire le 2 décembre pousse à la dépense. Freinez, épargnez pour ne pas être prise au dépourvue en cas de pépin. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la rentrée 2020 pour le Gémeaux.

Horoscope de la rentrée 2020 pour le Cancer

Votre intuition et votre sensibilité sont vos meilleurs atouts pour capter les ondes comme les opportunités. Une fois la situation favorable, vous en tirez aussitôt parti. En septembre, dernière ligne droite : les actions menées se révèlent décisives. Ni erreur, ni impair à commettre si vous avez confiance dans votre capacité à triompher. A partir du 11 novembre, Mercure facilite les transactions. Vous obtenez les moyens d’agir. Du 22 novembre au 15 décembre, Vénus en Scorpion exalte vos sentiments. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la rentrée 2020 pour le Cancer.

Horoscope de la rentrée 2020 pour le Lion

Signe le plus en vue du moment, vous battez des records de popularité. On s’arrache votre présence, tant pour vos qualités humaines que pour vos compétences. En Balance du 6 au 27 septembre, puis du 30 octobre au 10 novembre, Mercure parie sur des activités d’envergure pour renforcer votre position, et réaliser des bénéfices. Du 29 octobre au 21 novembre, Vénus mixe la romance et la connivence. En mettant en évidence l’envie d’unir vos forces autour d’un projet en commun. Du 2 au 20 décembre, vous avez l’opportunité d’évoluer dans un environnement différent. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la rentrée 2020 pour le Lion.

Horoscope de la rentrée 2020 pour la Vierge

Les planètes lentes et “lourdes” (Jupiter, Saturne, Pluton) font bloc pour protéger votre situation. Votre vitesse de croisière atteinte, vous réalisez vos projets avec facilité. Du 14 au 26 septembre, le duo Jupiter/Uranus crée la surprise par une offre inespérée. Entre le 3 et le 27 octobre, l’avis de votre conjoint peut influencer vos décisions. Justement, Vénus impose de clarifier la situation. Mi-novembre, Mercure vous convainc de fixer les règles et les limites, pour éviter tout surmenage. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la rentrée 2020 pour la Vierge.

Horoscope de la rentrée 2020 pour la Balance

La volonté de donner un nouveau sens à votre vie, vous pousse à forcer le destin. Vous allez de l’avant, prenez les devants, avec la ferme intention d’atteindre votre idéal. Dès le 6 septembre, Mercure amortit les à-coups provoqués par Mars en Bélier (votre rival). La négociation et le compromis permettent de trouver un accord. En Octobre, la pression s’annonce aussi forte que constante. Jusqu’au 21, Vénus dans votre signe, parie sur un nouveau mode de vie pour vous épanouir. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la rentrée 2020 pour la Balance.

Horoscope de la rentrée 2020 pour le Scorpion

Vous n’avez pas patienté en vain. Après l’effort, le réconfort et un destin en plein essor. Votre position s’améliore, on vous adore. Vous allez de découvertes en surprises en or. Jusqu’en décembre, vos activités sont encadrées par quatre piliers planétaires. Jupiter stabilise votre situation, Saturne renforce votre savoir-faire, Neptune vous inspire de beaux projets. Pluton enfin, confirme une heureuse transition. C’est du solide ! Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la rentrée 2020 pour le Scorpion.

Horoscope de la rentrée 2020 pour le Sagittaire

Mercure fusionne le charisme et la communication. Le relationnel est la clé de votre réussite. L’entente s’annonce parfaite côté cœur, l’alliance solide côté pro : c’est le bonheur ! Dès le 6 septembre, vous trouvez un terrain d’entente sur des questions pratiques et financières. Du 7 septembre au 2 octobre, Vénus en Lion donne de l’ampleur à vos amours. Le 29, le retour de Mercure tombe à pic pour redresser la situation. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la rentrée 2020 pour le Sagittaire.

Horoscope de la rentrée 2020 pour le Capricorne

Le trio Jupiter/Saturne/Pluton préserve votre équilibre. Les objectifs sont atteints avec succès. Un bémol, des échanges décevants, qui contrarient parfois vos plans. Du 6 au 27 septembre, vous mobilisez toute votre énergie pour régler des questions administratives. Autour du 12 octobre, la belle alliance Vénus/Jupiter favorise vos amours. Début novembre, un défi vous attend : un poste à remporter, une revalorisation du statut ou du salaire à obtenir. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la rentrée 2020 pour le Capricorne.

Horoscope de la rentrée 2020 pour le Verseau

Tout s’accélère, dans le sens de vos affaires. Mercure et Mars vous donnent le feu vert pour bouger, innover et tenter l’aventure. En veillant à ce que les arrières soient assurés. Jusqu’à la fin de l’année, trois planètes dites “rapides” débloquent votre situation (Mars/Mercure/Vénus). Du 6 au 27 septembre, puis du 29 octobre au 10 novembre, Mercure confirme des accords, officialise des décisions. La mi-novembre est moins réjouissante, Mercure et Vénus en Scorpion provoquent des contretemps, susceptibles de vous coûter de l’argent. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la rentrée 2020 pour le Verseau.

Horoscope de la rentrée 2020 pour le Poissons

Le binôme Jupiter/Saturne vous aide à avancer à votre rythme (Saturne) et dans d’excellentes conditions (Jupiter). Une situation rêvée pour lancer de nouveaux projets. A partir du 14 septembre, Jupiter vous transmet énergie positive. Jusqu’au 14 octobre, les contacts sont pris, les idées approfondies. Au-delà, des négociations s’engagent, l’argent devient le nerf de la guerre. A partir du 11 novembre, Mercure affûte votre intuition pour faire affaire. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la rentrée 2020 pour le Poissons.

Source: Lire L’Article Complet