Hillary et Giovanni (Mamans et célèbres) mauvais parents ? Les internautes les taclent pour ce détail

Hillary et Giovanni se sont retrouvés dans la tourmente sur les réseaux sociaux. La raison ? Ils ont été accusés d’être de mauvais parents à cause de ce détail.

Elle n’échappe pas aux critiques de ses détracteurs ! Récemment, Hillary s’est fait tacler pour une raison surprenante. Alors qu’elle venait de poster une adorable photo avec son fils Milo, né en juillet dernier, la candidate de Mamans et célèbres a reçu une vague de commentaires négatifs sur les habits que portait son bambin. Rebelotte ce samedi 22 mai. Comme à son habitude, la belle blonde de 29 ans a partagé une tendre vidéo sur Instagram dans laquelle on peut voir toute la famille avec un maillot des Lakers. Des images adorables mais qui ont une nouvelle fois fait un bad buzz et on vous explique pourquoi.

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Sous la publication, Hillary s’est rapidement fait attaquer sur la façon dont son chéri Giovanni Bonamy portait leur enfant. “Porte ton fils correctement, ce n’est pas un objet”, Purée, jamais ils le porteront normalement ce gamin. Il faut peut-être leur dire que c’est pas un accessoire de mode”, “Le chien est mieux porté que le petit” a-t-on ainsi pu lire parmi les remarques. Décidément, le jeune couple est souvent la cible des haters. En attendant une possible réponse de leur part, Hillary et Giovanni peuvent compter sur le soutien de Sarah Lopez qui s’est récemment énervée contre les moqueries que subit leur fils.

Source: Lire L’Article Complet