Ghost of Tsushima : Un DLC "Ghost of Ikishima" devrait sortir en 2021

Le studio Sucker Punch s’apprête-t-il à sortir un DLC à Ghost of Tsushima avant de développer le prochain opus de la série ? Un projet d’extension intitulé “Ghost of Ikishima” serait en effet prévu pour 2021.

Un DLC pour Ghost of Tsushima en 2021 ?

Avec le succès du premier opus, on se doutait qu’une suite de Ghost of Tsushima était en travaux. Mais jusqu’à présent on ignorait que Sucker Punch, le studio en charge du développement du jeu, pourrait nous faire profiter d’une extension de Ghost of Tsushima avant de sortir un nouvel opus. C’est en tout cas ce qu’affirme le leaker Shpeshal_Nick qui prévoit la sortie d’un DLC, ou d’une extension stand-alone (qui ne nécessite pas le jeu de base), en 2021. La future extension de Ghost of Tsushima, intitulée “Ghost of Ikishima”, pourrait donc prendre la forme d’un DLC classique ou d’un stand-alone semblable à Spider Man Miles Morales ou Uncharted : The Lost Legacy.

Ghosts of Ikishima. An Expandalone type game. Aiming for 2021. Not sure how so many seemed to find out so quick.

Ghost of Tsushima : Que nous réserve l’extension Ghost of Ikishima ?

Pour le moment, on ignore encore quel peut être le scénario du futur DLC de Ghost of Tsushima. Néanmoins, d’après le nom de l’extension, Ghost of Ikishima, l’action va se dérouler sur l’un des archipels présents dans le détroit de Tsushima et on devrait à nouveau avoir à affronter les envahisseurs mongols. Autre information à retenir, pour l’instant on ne sait pas sur quelle console le DLC sera disponible, mais on peut imaginer qu’il sera disponible sur PS5 et PS4. Dans tous les cas, si la sortie du jeu est vraiment prévue pour 2021, on devrait bientôt entendre parler de ce projet prometteur. Bien entendu, continuez à prendre les rumeurs avec des pincettes, mais on voit mal Sucker Punch ne pas profiter du succès de Ghost of Tsushima avant de sortir une suite à la franchise.

Source: Lire L’Article Complet