Disneyland Paris annonce la date de célébrations des 30 ans du parc !

Que la fête commence ! La destination la plus visité d’Europe va souffler ses 30 bougies en continuant de faire rêver ses invités.  

Aucun doute que ce que sont en train de préparer les équipes de Disneyland Paris est exceptionnel. En vue de fêter les 30 ans de la destination, Mickey vient de nous partager la date de début des festivités. C’est dans 6 mois à peine que l’évènement phare aura lieu, avec un début de fête prévu à partir du 22 mars 2022. En partageant un logo aussi magnifique qu’ingénieux, le parc prépare le terrain pour une célébration qu’on imagine d’exception.

À quoi s’attendre ?

Si l’on ne sait pas encore ce qui est préparé pour les guests, il ne fait aucun doute que l’ensemble sera exceptionnel. On peut déjà imaginer l’inauguration du Château de la Belle au Bois dormant, actuellement en pleine rénovation, et qui sera plus beau que jamais. De nouvelles parades et autres programmes seront probablement aussi aux programmes, Disneyland Paris voulant mettre en avant “le passé enchanteur et l’avenir prometteur de la destination”. Il y a fort à parier que le spectacle nocturne Disney Illuminations qui clôture toujours une journée de rêve sera modifié pour l’occasion. Il est promis que divers évènements prendront place au Parc Disneyland, mais sans oublier aussi au Parc Walt Disney Studios. Plus d’informations à ce propos seront communiquées prochainement, et c’est un euphémisme de dire que l’on a hâte de découvrir ce que Disneyland Paris nous réserve pour cette belle occasion !

Source: Lire L’Article Complet