Coronavirus : Une sénatrice surprise à la sortie d'un déjeuner dans un hôtel, ne semble pas connaître les règles sanitaires (VIDEO)

Joëlle Garriaud-Maylam, sénatrice représentant les Français de l’étranger, semble avoir oublié les règles mises en place depuis la pandémie…

La semaine dernière, Pierre-Jean Chalençon et son ami Christophe Leroy ont été placés en garde à vue dans l’affaire des dîners clandestins. Certains témoignages laissaient entendre que des membres du gouvernement étaient adeptes de ces repas, mais cette fois, c’est une sénatrice qui a été prise la main dans le sac. Joëlle Garriaud-Maylam, sénatrice représentant les Français de l’étranger, a été surprise par une journaliste de Mediapart à la sortie d’un déjeuner dans un hôtel luxueux de la capitale. Quand on lui rappelle l’illégalité de cette pratique, l’élue à l’air bien étonnée…

???? La sénatrice Les Républicains Joëlle Garriaud-Maylam a pu déjeuner mercredi midi au Meurice, l’un des plus célèbres palaces parisiens. L’élue parle d’un « rendez-vous professionnel » et indique qu’elle ne savait pas que c’était interdit.Notre enquête : https://t.co/EavSuzcE81 pic.twitter.com/ORfDVhRCkV

Pour se justifier, la sénatrice explique qu’il s’agit d’un rendez-vous professionnel: “Ce n’est pas un restaurant c’est un déjeuner de travail”, répond t-elle à la journaliste. Pour se différencier des personnes impliquées dans les dîners clandestins, elle rajoute: “Ce n’était pas dans le restaurant, mais dans les salons”, alors que l’hôtel Le Meurice dément les faits et affirme à Mediapart que l’établissement “n’organise aucun déjeuner dans les salons de l’hôtel, qui restent, tout comme les restaurants, fermés à l’accueil de la clientèle”. Comme quoi, ceux qui font la loi, comme ceux qui l’exécutent, sont loin d’être exemplaires…

Source: Lire L’Article Complet