Comment tirer les cartes de l’oracle des Anges : interprétation et signification

Et si communiquer avec vos anges devenait un jeu d’enfant ? L’oracle des Anges a été spécialement imaginé pour recevoir les messages de ces personnages célestes. Découvrez comment l’utiliser pour obtenir une guidance quotidienne tout en trouvant les réponses à vos questions.

Restez informée

Depuis le monde de l’invisible, les anges ont de nombreux messages à délivrer. Pour faciliter leur réception et leur compréhension, faites appel à la cartomancie. L’oracle des Anges, imaginé par Doreen Virtue, est un support idéal pour capter les guidances et autres présages de vos anges gardiens. Comme l’oracle des Fées ou celui des rêves, ce jeu de cartes divinatoire vous plonge dans un monde onirique. Messages, illustrations, mot clé… Tout est pensé pour faciliter votre accompagnement au quotidien. Explications.

Comment utiliser les cartes des anges ?

L’oracle des Anges a un but précis : vous permettre de recevoir “l’amour et les conseils de vos Anges chaque jour de votre vie“. Doreen Virtue, docteure en psychologie et clairvoyante, part d’un principe simple : “vos anges gardiens sont toujours avec vous, même si vous n’êtes pas conscient de leur présence. Ils sont prêts à vous aider dans tous les domaines de la vie. Cependant, en vertu du libre-arbitre, ils n’interviennent que si vous leur demandez assistance“. Les anges sont alors de puissants messagers de l’amour. Ils vous aident, vous guident, et peuvent donc “vous assister à tout moment et pour toute question, qu’elle vous semble petite, moyenne ou immense“. C’est dans ce cadre là qu’intervient l’oracle des Anges. Le jeu de cartes offre “des petits rappels quotidiens de l’amour et de la présence angélique à vos côtés“.

Ces cartes sont un moyen ancien et consacré de se relier aux anges et aux guides spirituels, détaille la voyante. Elles sont absolument inoffensives puisqu’elles n’attirent que l’énergie d’amour céleste. Leur principe est fondé sur la loi de l’attraction : celles que vous tirez correspondent de manière vibratoire à votre question ou pensée du moment.” Ne soyez alors pas surpris de retrouver les mêmes cartes, lors de différents tirages. Pensez tout de même à bien nettoyer votre jeu, pour enlever le trop-plein d’énergie qu’elles pourraient capter, en faisant brûler de la sauge ou en frappant “du poing sur les cartes une seule fois très fermement“.

Comment tirer l’oracle des Anges ?

Pour utiliser l’oracle des Anges, il existe deux méthodes très simples :

  • Le tirage d’une carte pour connaître l’énergie du jour : chaque matin, vous pourrez ainsi découvrir un message délivré par vos anges gardiens. Une façon de vous demander “que dois-je apprendre aujourd’hui ?” grâce aux anges. Plus qu’un simple conseil, la carte tirée est une invitation à réfléchir, à imaginer à de nouvelles façons de transformer sa journée. Faute de cartes, déroulez le diaporama et arrêtez-vous au hasard : vous venez de tirer une carte !
  • Le tirage à trois cartes pour répondre à une question précise, formulée à haute voix : après avoir mélangé les cartes, en demandant à vos anges de vous aider à obtenir la réponse à votre question, sortez trois cartes du paquet. Placez la première, à gauche, la seconde au milieu et la dernière à droite, faces visibles. La carte de gauche montre le passé immédiat en rapport avec la situation relative à la question posée. La deuxième contient les conseils dont vous avez besoin pour travailler sur le problème en cours. À droite, enfin, vous avez un aperçu de votre futur proche si vous suivez la voie proposée par la carte centrale. Souvenez-vous que vous pouvez influer sur votre avenir en cultivant un regard positif et en respectant les conseils divins.

Signification et interprétation des cartes de l’Oracle des anges

Si chaque carte de l’oracle des Anges est composée d’un message, d’un mot-clé et d’une illustration, que vous pouvez découvrir dans notre diaporama, il est important de vous faire confiance. “Vos anges et votre intuition vous apporteront leurs conseils pendant la lecture des quelques lignes, aussi prêtez attention aux pensées et sentiments qui surgissent en vous“. Pour être certaine d’être apte à recevoir le message de vos anges, il est important d’atteindre un état de plénitude et de calme. Faites le vide dans votre esprit, en pratiquant une petite séance de méditation ou en arrangeant votre intérieur pour y laisser entrer les bonnes ondes. Vous pourrez alors vous lancer dans un tirage de cartes.

L’oracle des Anges de Doreen Virtue, éditions Exergue – 22,90 euros

La cartomancie vous passionne ? Vous pouvez désormais prendre rendez-vous avec un.e spécialiste des arts divinatoires sur Femme Actuelle Astro Consult’ pour une consultation privée et personnalisée. De quoi obtenir des réponses à vos questions, tout en levant le voile sur votre avenir.

Source: Lire L’Article Complet