Cécile (MAPR5) en couple depuis son divorce avec Alain, elle se confie sur son nouveau chéri

Exit Alain, Cécile a retrouvé l’amour depuis leur divorce ! La belle brune s’est d’ailleurs confiée sur son nouveau chéri.

C’est désormais officiel, Cécile et Alain ont divorcé depuis le tournage de la cinquième édition de Mariés au premier regard. Les deux tourtereaux ont décidé de prendre des chemins séparés après l’émission. Mais Cupidon n’aura pas mis longtemps avant de lancer ses flèches en direction de la belle brune. Lors d’une foire aux questions organisée avec ses followers sur Instagram, la maman d’Anissa s’est laissée aller à quelques confidences. Quand un internaute lui a demandé si elle était prête à revivre une idylle depuis sa rupture, elle a répondu sans détour : “Mais encore heureux, je ne suis pas du genre à vivre dans le passé et je suis en couple.”

Après être passée en mode vidéo, Cécile a précisé qu’elle garderait l’identité de son nouveau chéri secrète : “Mariés au premier regard m’a apporté l’amour. Pas avec Alain mais j’ai rencontré quelqu’un. Pour l’instant, je vais le protéger car il n’a pas l’habitude de tout ça. Quand je marche dans la rue, je suis reconnue et je sais quelle attitude avoir. Mais lui est loin de tout ça. Donc ça lui fait un peu peur. Je partagerai quelques moments avec lui mais vous ne verrez pas son visage.” Voilà qui est dit ! Et pour toujours plus de confidences croustillantes, sachez que Marianne a balancé que son ex-époux Aurélien était un mauvais coup au lit.

Source: Lire L’Article Complet