Carla Moreau taclée par une youtubeuse, Kevin Guedj réagit cash et l'insulte violemment

Quand une youtubeuse attaque sa chérie Carla Moreau, Kevin Guedj sort les griffes et n’hésite pas à l’insulter violemment !

On le sait, Carla Moreau est en guerre avec certains candidats des Marseillais depuis l’affaire de sorcellerie. Pour rappel, le scandale a éclaté en février dernier. À l’époque, l’influenceuse a été accusée d’avoir fait appel à une voyante afin de s’en prendre à ses camarades de télé-réalité. Mais la jolie blonde a démenti fermement ces allégations, précisant qu’elle était en réalité victime de chantage et d’extorsion de fonds. Une polémique qui continue de lui coller à la peau. D’ailleurs, la youtubeuse Gaëlle Garcia Diaz lui a récemment lancé une pique avec sa nouvelle palette de maquillage baptisée “Tchoin à buzz”, ce qui n’a pas plu à son compagnon Kevin Guedj et il ne s’est pas gêné pour le faire savoir !

https://www.instagram.com/p/CTLa8hEotlM/

Une publication partagée par LmvsMonde6 RDM Marseillais ???? (@mayamo_tv)

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Gaëlle Garcia Diaz a dévoilé ses nouvelles ombres à paupières aux noms d’influenceuses du petit écran. Chacune d’entre elle a également un symbole et celui de Carla Moreau n’est autre qu’un pentagramme, connu pour faire référence à la magie et autres sortilèges. Il n’en a pas fallu plus pour énerver Kevin Guedj qui est vivement monté au créneau pour défendre la mère de sa fille : “Quelle p** cette gonzesse ! Après elle a raison, elle a fait une bonne promo ! Sur des gens qu’elle clashe, pauvre meuf.” Un message rapidement effacé. Reste à savoir si ce dernier recevra une réponse. En attendant, Carla Moreau et Kevin Guedj seront bientôt de retour dans une nouvelle émission.

Source: Lire L’Article Complet