Carla Moreau (Les Marseillais) en couverture d'un grand magazine, elle révèle ce qui lui a permis de s'en sortir après l'affaire de sorcellerie

Carla Moreau, qui est en couverture d’un grand magazine, a révélé ce qui lui a permis de remonter la pente après l’affaire de sorcellerie.

Carla Moreau et Manon Marsault sont en guerre depuis Les Marseillais et on en sait plus sur les réelles raisons de leur clash. Pendant ce temps là, la compagne de Kevin Guedj est en couverture du prestigieux magazine L’officiel Arabia, comme elle l’a fait savoir avec fierté sur son compte Instagram. En plus de sublimes photos, la candidate de télé-réalité a donné une interview dans laquelle elle s’est notamment confiée sur sa vie professionnelle. Ainsi, elle a évoqué la relation qu’elle a avec les internautes, qui lui ont permis de s’en sortir après l’affaire de sorcellerie il y a quelques semaines…

https://www.instagram.com/p/CNPb6u5sRKs/

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

“J’ai fait le choix de tout partager sur mes réseaux sociaux, le bon comme le mauvais” a d’abord expliqué celle qui est maman d’une petite fille prénommée Ruby. “Je souhaite que les gens qui me suivent puissent le voir et commenter positivement ou négativement, je suis ouverte aux deux et j’utilise la critique pour évoluer en tant que personne” a-t-elle ensuite ajouté avant de conclure : “D’ailleurs, lors de ma récente polémique, (…) leurs opinions m’ont aidée à m’en sortir plus vite et je les en remercie”… Après ces révélations, Carla Moreau serait-elle enceinte de Kevin Guedj ? Cet indice sème le doute.

Source: Lire L’Article Complet