Canon ! Le magazine ELLE met à l’honneur un mannequin plus size en lingerie

Dans les pages de son dernier numéro, le magazine ELLE nous présente le mannequin Alva Claire. Posant en ensemble de lingerie, le top plus size rayonne au naturel. Un shooting sublime qui met en lumière la diversité des corps.

La société évolue et change peu à peu sa vision de la beauté. Un changement marquant qui émerge sur les réseaux sociaux, mais également dans la presse féminine. Cette semaine, c’est le magazine ELLE qui a choisi d’aller dans ce sens. En feuilletant les pages de son dernier numéro, vous pourrez avoir l’agréable surprise de tomber sur un shooting mettant en lumière la beauté grande taille. Pour celui-ci, la revue de mode a effectivement choisi de travailler avec le mannequin Alva Claire. Une série de photos plus sublimes les unes que les autres dévoilant le top en lingerie. Mise en beauté ultra-naturelle et cheveux tirés sur l’arrière, le shooting se veut épuré afin de faire ressortir au mieux la beauté authentique d’Alva Claire.

View this post on Instagram

@ellefr 🖤

A post shared by ALVA (@alvaclaire) on

@ellefr 🖤

Une publication partagée par ALVA (@alvaclaire) le 28 Oct. 2019 à 11 :51 PDT

Fière du résultat du shooting réalisé par la photographe Rahel Weiss, Alva Claire a partagé les pages du ELLE par l’intermédiaire de son compte Instagram. “Merci à toute l’équipe pour cette formidable expérience” a-t-elle inscrit en légende des images. De son côté, le magazine français a aussi posté une photo d’Alva Claire en ensemble de lingerie noir. Les followers ont rapidement réagi de façon positive. “Contente de voir enfin une vraie Ronde ! Les photos sont magnifiques !“, “De la diversité chez Elle“, “Beauté !” ont-ils inscrit en commentaires, juste au-dessous du post. Et nous sommes du même avis ! Bravo et merci au magazine ELLE d’intégrer la diversité des silhouettes à ses pages. En espérant que cela devienne plus récurrent, de façon à ce que les shootings de mode ne soient plus une source de complexes pour de nombreuses lectrices.

Source: Lire L’Article Complet