Bon Plan iPhone SE 2020 : Le milieu de gamme Apple affiché à moins de 380 euros

Le milieu de gamme d’Apple, l’iPhone SE 2020, peut être acquis en ce moment chez la FNAC à un prix bien revu à la baisse !

Apple, c’est une marque que l’on connaît tous pour ses haut de gamme qui ont tendance à s’arracher à travers la planète. Il faut dire que la marque à la pomme croquée frappe souvent juste dans le domaine, comme on a pu le voir avec sa dernière série iPhone 12, carton énorme à travers la planète au mois de janvier dernier. Mais si le père de l’iPhone 11 – que vous pouvez acheter en promotion actuellement – travaille bien dans le premium, il a aussi une belle proposition à faire dans le milieu de gamme avec son iPhone SE 2020, une machine que vous allez pouvoir acheter à petit prix aujourd’hui chez la FNAC.

En effet, ce smartphone, originellement affiché au tarif de base de 489 euros, peut être acquis sur le site du libraire français moyennant 374 euros (constaté le 15/05 à 20H50? susceptible de changement). Une remise de plus d’une centaine d’euros que vous pouvez rendre meilleure encore en lui adjoignant un cashback chez la FNAC. Et l’iPhone SE 2020 a beau être considéré comme “milieu de gamme”, il a droit à la même puce A13 Bionic que l’iPhone 11, en faisant une machine affichant des performances de haute volée garanties. Une opportunité à ne pas rater si vous voulez payer moins chez Apple !

Source: Lire L’Article Complet