Battlefield 6 : La customisation plus poussée que jamais ?

Décidément, entre les annonces officielles et les leaks, Battlefield 6 n’arrête plus de faire parler de lui. Dernièrement, une fuite nous informe que la customisation pourrait être au cœur du prochain Battlefield.

À quelques jours de voir Battlefield 6 révélé au grand public, les leaks n’arrêtent pas de se multiplier autour du prochain FPS de DICE et Electronics Arts. Après une fuite dévoilant l’intégralité du trailer de Battlefield 6, on pourrait bien en apprendre davantage sur le gameplay du prochain Battlefield. Plus précisément, une rumeur évoque une potentielle fonctionnalité phare de BF6 : la customisation. D’après Tom Henderson, leaker spécialisé dans les Call of Duty et Battlefield, la personnalisation pourrait prendre une dimension inattendue dans Battlefield 6. Il semblerait notamment qu’on puisse customiser le chien robotique aperçu sur les premières images de BF6.

Customization will take #BATTLEFIELD to the next level. https://t.co/rDGEnD0Wm7

Interrogé au sujet de la personnalisation des armes dans le prochain titre d’Electronics Arts, le leaker a précisé “de ce que je sais, il y aura 6 à 8 emplacements de modifications par arme. Ce sera similaire à ce que propose CoD ces dernières années.” Les emplacements de personnalisation d’arme dans Battlefield 6 pourrait donc se rapprocher de ce qu’on retrouve dans CoD Cold War et qu’on retrouvera sûrement dans Call of Duty 2021. Les éléments de customisation concerneront notamment :

  • Le viseur
  • Le canon
  • Le chargeur
  • La crosse
  • etc.

Last I heard was 6-8 different changeable attachments per weapon. Similar to how CoD has been doing it in recent years. #BATTLEFIELD https://t.co/Ldshekd9ES

Source: Lire L’Article Complet