Battlefield 2042 confirme l'arrivée de cartes emblématiques et parle du mode Hazard Zone

Le très attendu Battlefield 2042 profite de l’EA Play “The Future of FPS” pour dévoiler un peu plus le mode Hazard Zone. Au passage, le futur FPS confirme aussi le retour de cartes emblématiques de la licence.

Décidément, Battlefield 2042 n’en finit plus de faire parler de lui. Bien que certains mystères demeurent au sujet des 3 modes de jeu de Battlefield 2042, Electronics Arts et Ripple Effect Studios (anciennement DICE Los Angeles) continuent de nous révéler de nouvelles choses régulièrement. Cette fois, c’est Oskar Gabrielson (le Directeur de DICE) qui s’exprime en affirmant que “Hazard Zone n’est pas Battle Royale classique. C’est un mode de jeu vraiment contemporain. C’est une chose à laquelle l’équipe réfléchit depuis longtemps… Il est composé d’éléments vraiment spécifiques et repose en partie sur les superpouvoirs de Battlefield et de DICE simultanément.

Lors de l’annonce de la sortie du prochain FPS d’Electronics Arts, l’absence de Battle Royale dans Battlefield 2042 avait surpris de nombreux fans qui s’attendaient à y trouver ce mode de jeu. Depuis, Ripple Effect Studios et EA ont rassuré les joueurs en précisant qu’Hazard Zone pourrait évoluer en un Battle Royale plus classique si le succès n’était pas au rendez-vous pour ce mode. Autre information importante, Hazard Zone se joue sur les cartes les plus populaires de la saga des Battlefield en mélangeant les armes et équipements de façon anachronique. Comme les développeurs l’avaient annoncé, le mode se veut donc bien être une “lettre d’amour aux fans de la saga” leur permettant de jouer sur leur map préférée avec leur arme fétiche. Pour en savoir plus, rendez-vous le 22 juillet prochain pour l’EA Play Live.

Source: Lire L’Article Complet