Barbara Opsomer séparée de son fils Gabriel, elle filme leurs tendres retrouvailles

Barbara Opsomer, qui a été séparée de son fils Gabriel pendant quelques heures, a filmé leurs tendres retrouvailles sur Instagram.

Barbara Opsomer a été obligée de se séparer de son fils Gabriel, comme elle l’a raconté sur les réseaux sociaux. L’ancienne candidate de télé-réalité, qui a su marquer les téléspectateurs dans Secret Story 11 et Les Anges 10, s’est mis en tête de trouver un pied-à-terre à Biarritz. Le 20 juillet 2021, elle est donc partie visiter une superbe maison mais a dû rester sur place plus longtemps que prévu, ce qui l’a beaucoup contrariée. Heureusement dès le lendemain, elle a pu repartir pour rejoindre son bout de chou, resté à Paris, et n’a pas manqué de filmer leurs tendres retrouvailles dans sa story Instagram

“Mon Dieu qu’est-ce que je suis heureuse de le retrouver” a-t-elle déclaré en laissant éclater sa joie dans sa vidéo, qui est à retrouver juste au-dessus. “Il m’a fait des sourires quand je suis rentrée, il m’a fait des câlins d’amour quand je suis rentrée. Là on discute, on se raconte un peu nos vies. Maman elle raconte ce qu’elle a fait à Biarritz, il essaye de me raconter aussi ce qu’il a fait. On est super contents de s’être retrouvés !”. C’est certain, Barbara Opsomer, qui a fait fondre la Toile en dévoilant une photo de son petit garçon, ne partira plus sans lui avant un bon bout de temps !

Source: Lire L’Article Complet