Barbara Opsomer (Secret Story 11) enceinte pour la première fois, elle fait une grosse révélation sur le père de son bébé

Barbara Opsomer attend un heureux évènement et a fait une grosse révélation au sujet du père de son bébé dans sa story Instagram.

Barbara Opsomer va bientôt devenir maman et a dévoilé le sexe de son enfant il y a quelques semaines. L’ancienne candidate de télé-réalité, qui s’est fait connaître du grand public dans Secret Story 11 et qui a participé à plusieurs saisons des Anges sur NR12, s’apprête à radicalement changer de vie. Sur son compte Instagram, cette dernière a organisé le 6 avril 2021 une session questions/réponses avec ses abonnés afin de discuter un peu avec eux et dévoiler quelques détails sur sa grossesse, comme par exemple la date de son terme, qui est prévu pour le 5 mai prochain. Mais ce n’est pas tout, puisqu’elle a aussi fait une grosse révélation concernant le père de son bébé…

Barbara Opsomer est séparée ! C’est en tout cas ce qu’elle a annoncé pour justifier l’absence du papa dans ses stories : “J’en ai parlé dans certaines interviews. Mais c’est du passé. Je ne suis plus avec lui donc pas la peine d’en parler, merci”. Toutefois, cela ne l’empêche pas de profiter à fond de son bonheur. Inquiète et à la fois très impatiente à l’idée de tenir son bout de chou dans les bras, la jeune femme a confié : “J’ai peur de l’étouffer avec un trop d’amour car j’en ai manqué énormément. Mais je travaille dessus. J’ai hâte de le voir et de le sentir contre moi quand je ferme les yeux et que j’y pense j’ai un point énorme dans le ventre et j’en pleure déjà”… Pendant ce temps là, Laura Lempika et Marie sont en guerre depuis Secret Story et la compagne de Nikola Lozina a enfin balancé toute la vérité sur la fin de leur amitié.

Source: Lire L’Article Complet