Armie Hammer sobre et de nouveau en couple ? Les dernières informations sur l'acteur

Selon de nouvelles informations, Armie Hammer a arrêté de consommer des drogues et de l’alcool. L’acteur est désormais sobre et de nouveau en couple !

Récemment, Armie Hammer a été aperçu avec une mystérieuse blonde dans un restaurant aux îles Caïmans. L’acteur qui est actuellement visé par une enquête pour viol, a décidé de fuir les États-Unis pour éviter les paparazzis. Malgré la plainte d’agression sexuelle déposée contre lui par une jeune femme de 24 ans, le comédien continue de clamer son innocence. Et à en croire les confidences d’un de ses proches à The Sun, le héros de Call Me by Your Name est bien entouré : “Armie voit quelqu’un qu’on connaît depuis un bout de temps et c’est une fille sympathique. Je ne pense pas qu’elle croit qu’il est l’homme dépeint dans les médias.”

Selon les déclarations de cet ami, Armie Hammer est déterminé à prouver qu’il a changé ses mauvaises habitudes, telles que la consommation de substances illicites : “Armie est totalement sobre maintenant et il travaille vraiment sur lui-même. C’est assez incroyable de voir la transformation. Il a l’air d’aller beaucoup mieux. Le temps qu’il a pour voir ses enfants est encore restreint mais on espère que ça va bientôt changer.” Cette remise en question sera-t-elle suffisante pour Elizabeth Chambers ? Pas si sûr. L’ex-femme d’Armie Hammer est complètement choquée par le fait qu’il soit le principal suspect dans une enquête pour viol.

Source: Lire L’Article Complet