Angèle Salentino (LVDA4) trahie par son propre avocat ? Ses révélations accablantes

Plus remontée que jamais, Angèle Salentino s’est emparée de sa story Instagram pour balancer sur la trahison de son propre avocat.

En avril dernier, Angèle Salentino soutenue par Rawell Saiidii, Rania Saiidii et Nathanya Sion, a appelé au boycott des Vacances des Anges 4 après avoir mal vécu son aventure dans l’émission. Dans un live diffusé sur Instagram, la candidate de télé-réalité a dénoncé le harcèlement dont elle a été victime durant les tournages. Pire, la belle brune a également pointé du doigt la production qui, selon elle, est complice de ces agissements en plus de les encourager. “La production m’a enfermée à clef dans une chambre alors que je venais de me faire agresser physiquement par deux candidats. Au lieu de les sanctionner, les membres de la production m’ont mis à l’écart” a-t-elle expliqué sur le plateau de Touche pas à mon poste. Éprouvée, la jeune femme a donc fait appel à un avocat pour appuyer sa plainte. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu, en témoignent ses révélations accablantes sur la trahison de l’homme chargé de prendre son parti.



Très énervée, Angèle Salentino a accusé son avocat Maître Jérémie Assous d’être “un escroc et un menteur” pour avoir négocié un arrangement financier avec la partie adverse dans son dos. L’influenceuse a ainsi précisé qu’elle s’est sentie manipulée et n’a donc pas hésité à mettre un terme à leur collaboration. “On a failli se faire enc*ler parce qu’on ne savait pas que ce milieu était aussi corrompu que ça mais maintenant je le sais, je suis éveillée, j’ai ouvert les yeux, je vois tout, t’inquiète pas. Donc c’est pour que ça que nous l’avons remercié” a-t-elle déclaré, avant d’ajouter que son avocat a accordé une interview au blogueur Sam Zirah sans son accord. Bien évidement, ces lourdes accusations sont à prendre avec des pincettes. Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas encore exprimé. Affaire à suivre. En attendant plus d’infos, découvrez pourquoi Angèle Salentino a violemment clashé le programme La Bataille des Couples 3.

Source: Lire L’Article Complet