Anaïs et Manon Quadratus (Secret Story) en deuil, elles annoncent une terrible nouvelle

Anaïs et Manon Quadratus, candidates emblématiques de Secret Story, ont annoncé le décès de leur papa sur les réseaux sociaux.

Anaïs et Manon Quadratus ont marqué la saison 10 de Secret Story avec leur bonne humeur et leurs coups de gueule avant de devenir influenceuses sur les réseaux sociaux. Mais depuis quelques jours, les deux jeunes femmes de 25 ans avaient choisi de faire une pause et pour cause, puisque leur papa est tragiquement décédé le 13 août 2021. Ce n’est que le 22 août dernier que les jumelles ont annoncé la terrible nouvelle. “Il y a un mois, on a appris que mon père avait un cancer du poumon et trois semaines après il est parti (…) On n’a même pas eu le temps de comprendre que c’était si grave que ça. On n’a même pas eu le temps d’avoir les résultats des examens qu’il est parti. Ça s’est dégradé très très vite” a expliqué Anaïs dans une vidéo postée dans sa story Instagram.

https://www.instagram.com/p/CS30DeOr1mF/

Une publication partagée par Anaïs ???? (@anaisquadratus)

https://www.instagram.com/p/CS30cgZjru3/

Une publication partagée par Manon ♐️ (@manonquadratus)

Sur son profil, l’ancienne candidate de télé-réalité a rendu un bel hommage à son père : “C’était mon modèle, la personne que je voulais rendre le plus fier, c’était lui. J’ai l’impression qu’une partie de moi est partie, une partie de bonheur aussi est partie… Je ne cesse de penser qu’il ne me verra pas ni me marier, ni devenir maman… C’était trop tôt pour qu’il parte, c’est incompréhensible… Je t’aime pour toujours Papa”. Sa soeur aussi a publié un message émouvant : “Mon papa est devenu un ange… Malheureusement, ça a été très soudain, trop soudain, on ne s’y attendait pas, une des épreuves les plus compliquées de notre vie. Vous savez à quel point mon papa était mon héros, à quel point notre famille est importante et que ma vie c’était nous 5, maintenant on est plus que 4”. Dans les commentaires, les internautes ont adressé leurs sincères condoléances à Anaïs et Manon.

Source: Lire L’Article Complet