Zayn Malik : ses rares confidences sur sa vie de famille avec Gigi Hadid

Zayn Malik ne tarit pas d’éloge sur sa famille. Interviewé par la radio américaine « Valentine In The Morning », l’ex-membre des One Direction se réjouit d’être devenu père d’une petite fille prénommée Khai. D’après le compagnon de Gigi Hadid, cette dernière « est un bébé extraordinaire ». Malgré les avertissements sur les difficultés qu’implique le fait de devenir parents, Zayn Malik se réjouit des moments passés avec son nouveau-né : « Avant la naissance, beaucoup de gens nous disaient :  » C’est un ajustement important, et ça va être un énorme changement pour vous. » » Mais ce changement est arrivé naturellement. Son plus grand plaisir aujourd’hui : chanter des comptines à sa fille. Ensemble, le Britannique et Khai passent leurs journées à regarder des dessins animés à la télévision. Des moments de complicité que le chanteur chérit. « J’adore passer mes journées avec elle, sortir avec elle, faire des trucs vraiment relaxants. Il suffit de regarder des émissions pour enfants à la télévision, sur Netflix, d’apprendre des comptines », confie-t-il. 

Lire aussi >> Couple de légende : Cindy Crawford et Richard Gere, l’irrésistible tandem

Une nouvelle vie pour Zayn Malik

Une surprise pour l’artiste, qui pensait être très concentré sur sa carrière et l’écriture d’un nouvel album. Comblé par la naissance de Khai, il s’est entièrement impliqué dans ce nouveau rythme de vie. « Ça a été vraiment facile pour moi et pour Gi de devenir parents. Elle nous a en quelque sorte facilité la tâche. Elle dort vraiment bien, elle adore son lait… C’est génial. J’adore ça », s’épanche le chanteur de 28 ans. Quant à Gigi Hadid, Zayn Malik lui voue une admiration sans limite : « C’est une mère incroyable », confie-t-il à la journaliste. « Évidemment, elle m’aide énormément sur tous les plans et elle va très bien. » 

Si les deux jeunes parents profitent de chaque moment avec leur fille, ils n’oublient pas leur carrière. À 24 et 28 ans, ils comptent bien continuer à travailler : « Nous sommes tous les deux assez jeunes », déclare Zayn. « Même si nous avons eu un enfant, nous pensons toujours au travail et à nos projets professionnels. » 

Source: Lire L’Article Complet