Zara Tindall et Kate Middleton : une amitié inattendue chez les Windsor

Zara Tindall a accueilli son troisième enfant ce dimanche 21 mars. Une nouvelle qui ravi sûrement la famille royale britannique, et plus particulièrement Kate Middleton, sa grande amie depuis plusieurs années.

A propos de

  1. Kate Middleton

  2. Zara Phillips

Présentée à la famille royale britannique en 2011, Kate Middleton a immédiatement tissé des liens d’amitié avec Zara Tindall, la cousine germaine du prince William. À chaque événement, les deux femmes apparaissent côte à côte, à discuter ou à partager de grands fous rires ensemble. Selon les déclarations d’Alison Ward, experte en langage corporel, parues dans l’Express.co, les cousines par alliance ressentent une forte “amitié réciproque”. “Leur langage corporel montre un profond respect. Leurs sourires sont larges et naturels“, a-t-elle déclaré.

De plus, les enfants aînés de Zara Tindall et Kate Middleton, Mia et George, ont le même âge, sept ans. Zara est également la marraine du prince George. Une raison supplémentaire pour que les deux familles se retrouvent régulièrement. Chose qui peut changer depuis que Zara et Mike ont accueilli leur troisième enfant. Mais si les liens entre les deux femmes sont aussi forts, c’est aussi parce qu’elles se sont soutenues durant les moments difficiles. En 2007, alors que le duc et la duchesse de Cambridge étaient séparés, Kate Middleton, elle, se changeait les idées en compagnie de Zara. Toutes les deux ont d’ailleurs été aperçues dans le public d’un concert en hommage à Lady Diana, tout sourire.

Kate Middleton et Zara Tindall : quelques désaccords malgré tout

Néanmoins, malgré leur grande amitié, Kate Middleton peut aussi être en désaccord avec Zara Tindall. Au mois de mai 2020, alors que la famille du prince William avait décidé de ne pas remettre ses enfants à l’école en raison de la pandémie de Covid-19, Mike Tindall et Zara, eux, ont opté pour que la petite Mia retourne en classe. “Je ne pense pas qu’un seul enfant puisse comprendre le concept de distanciation sociale”, avait déclaré le prince William lors d’une vidéoconférence. Un désaccord minime qui n’a en rien entaché les relations au sein de la famille.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet