Zahia, Pam, ses jumeaux, des scandales incroyables… Adil Rami dit tout

De ses sextapes à ses "enfants dont il ne connaît pas le prénom", Adil Rami passe sa vie au crible dans son autobiographie "Autopsie". Excès, échecs, erreurs et blessures… Des confidences saisissantes.

Comme dirait #shrek mieux vaut a lexterieur qua linterieur Jassume mes defauts donc jassume ma reussite . Je tombe je me releve , jai mal , je pleure , Je boite … javance le corps et le moral pleins de cicatrices , je suis un gladiator souriant , JE SUIS AUTOPSIE … by @geraldinemaillet @hugosport_ed @renaudcorlouer @labarbieredeparis @leclaireur @thomasmallau @sandrinegrundstein merci PS : livre dedicace si tu aimes la lecture et commentes ce post #onlesauralesmechants J-2 https://cutt.ly/zfpUm65

Une publication partagée parAdil Rami (@adilrami) le

Passion puis haine avec Pamela Anderson

Et de belles histoires, le footballeur en a eues. La dernière en date ? Son idylle avec la star internationale Pamela Anderson qui s’est achevée par un drame.

L’an passé, la sirène d’Alerte à Malibu accusait le Français de violences sur les réseaux sociaux. Je sais ce qu’elle a voulu faire en m’accusant de cela. […] Elle a voulu me fracasser. […] Elle n’a jamais porté plainte car rien de tout cela ne s’est passé […] J’ai des vidéos et photos qui peuvent infirmer ce qu’elle a avancé. C’est du passé maintenant et je ne veux plus être associé à elle“.

Profondément meurtri, celui qui a dû cesser sa collaboration avec l’association Solidarité Femmes en raison de ces accusations, prévient pourtant : “Je pourrais la jouer sale, assumer le carnage puisqu’elle a mis ma famille dans la tempête, balancer nos sextapes, ses mails, ses poèmes, ses sms fous d’amour qui l’atomiseraient médiatiquement“.

  • Pamela Anderson, Adil Rami et Sidonie Biémont lavent leur linge sale…

    Pamela Anderson et Adil Rami, c'est fini ! Après deux ans de romance, la bombe de 51 ans a dévoilé qu'elle avait été trompée par le défenseur des Bleus, avant de porter des accusations plus graves de violences et menaces. De leurs côtés, le footballeur et son ex, Sidonie Biémont, ont donné leurs versions des faits.

Je ne connaissais même pas les prénoms des enfants,  je préférais jouer à la console”

Dans tout cet enchevêtrement de confessions intimes, l’une d’entre elles, faite en marge de la promotion de son livre au Figaro, marque plus que les autres. Celle qu’Adil Rami livre en tant que père de Zayn et Madi, nés en 2016 de sa précédente relation avec Sidonie Biémont.

Deux enfants pour lesquels il n’a, dans un premier temps, pas été présent. “Quand on m’a demandé les prénoms des enfants à l’hôpital après l’accouchement, je ne savais pas quoi dire. Je ne connaissais même pas les prénoms, car je ne l’écoutais pas, je préférais jouer à la console. Je n’étais pas prêt et j’ai eu peur“. 

Adil Rami ajoute : “Je suis grand, costaud, un compétiteur sur le terrain, mais je reste un vrai enfant dans ma tête. Je ne me rendais pas compte que l’arrivée de nos jumeaux changerait autant ma vie. Mon ex-compagne, Sidonie, la mère de mes enfants, s’est occupée de tout et je lui en serai éternellement reconnaissant, raconte Adil Rami. Elle a tout fait et si je n’ai pas totalement rempli mon rôle de père, j’ai tenu à ce qu’ils ne manquent de rien sur le plan matériel.“.

Une période trouble qu’il estime pourtant révolue. “Aujourd’hui, j’assume mon rôle, j’adore mes gosses, j’ai pris de la maturité.”

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Une maturité certaine qui fait écho à cette autobiographie aux airs de bilan qui rappelle que le footballeur de bientôt 35 ans approche désormais de sa retraite sportive.

Source: Lire L’Article Complet