Zahia : Bientôt maman ? Elle dévoile l'unique condition pour cela se produise !

Zahia a évoqué la maternité et le désir de devenir mère mais…

Zahia Dehar est à l’affiche du film Une fille facile, réalisé par Rebecca Zlotowski (son quatrième après Grand Central, Planetarium et Belle Epine, ndlr) qui raconte « l’histoire de Naïma, 16 ans et qui vit à Cannes. Alors qu’elle se donne l’été pour choisir ce qu’elle veut faire dans la vie, sa cousine Sofia, au mode de vie attirant, vient passer les vacances avec elle. Ensemble, elles vont vivre un été inoubliable ». En 2013, elle avait déjà eu l’opportunité de faire ses premiers pas au cinéma dans « Joséphine s’arrondit » de Marilou Berry.

Dans ce long-métrage qui est sorti ce mercredi 28 août en salles, l’interprète de Sofia donne la réplique à la comédienne Clotilde Courau mais aussi à l’acteur Benoît Magimel. Dans un long portrait que lui consacre nos confrères de Paris Match, ce jeudi 29 août, la jeune femme de 27 ans se confie notamment sur la maternité.

Lorsqu’on lui pose cette question : « Avoir un enfant un jour peut-être ? », le mannequin répond : « Un seul, le plus tard possible. » Ses projets sont ailleurs puisqu’elle est comme de nombreuses personnalités soucieuse de la « cause animale ».

Zahia a également parlé de son enfance difficile.
 
« La vie a fait que je n’ai pas eu la chance de faire les études que j’aurais aimé faire », a-t-elle dit. « Venir en France, ensuite, j’ai eu beaucoup de difficultés, des problèmes familiaux », a-t-elle poursuivi
 

« (La guerre ndlr) a hanté tous les Algériens qui étaient là-bas. C’était terrible, surtout étant enfant ! Se réveiller le matin et de voir dans les informations que la veille, tout un village a été égorgé », a-t-elle dit. « Je n’avais qu’une seule crainte : c’est qu’un jour, ils débarquent chez moi et que je me retrouve à voir toute ma famille se faire égorger devant moi ».

Zahia a, par la suite, immigré avec sa mère et son petit frère, à l’âge de 10 ans, après le divorce de ses parents.

Au Festival de Cannes en mai dernier, Une fille facile a été récompensé du Prix SACD de la Quinzaine des réalisateurs.

À voir également : Sylvie Vartan : pourquoi elle a ignoré la « menace » de Laeticia Hallyday ?

jb.

Fuente: Leer Artículo Completo