Ycare (Nouvelle Star), transformé, il pleure la mort de son "jeune frère"

Métamorphosé par la crise sanitaire et une période compliqué, Ycare a opté pour une nouvelle vie… mais le chanteur en deuil a aussi a partagé une bien triste nouvelle… Deuil et philosophie.

Sport, alimentation, état d’esprit : la transformation d’Ycare

Je fais aussi du sport : je n’empoisonne plus mon corps, je fais attention à ce que je mange“, a-t-il ajouté. Un nouvel homme pour une nouvelle vie!

Son état d’esprit a également évolué. “Il y a des choses un milliard plus importantes que moi ! (rires). Je m’en rends compte aujourd’hui : avant j’étais en boîte, avec des amis, dans les bars, axé sur mon mal-être. Comme un artiste maudit, mais il n’y a personne qui m’a maudit ! Je me maudissais moi-même“.

Et de préciser: “Je reste quelqu’un de très mélancolique et nostalgique du temps qui passe et s’échappe car c’est du temps en moins à vivre. Mais il faut qu’il s’écoule, ce temps, pour que je sois heureux et puisse aimer les gens et les rencontrer ! J’apprends à aimer le temps qu’il me reste plutôt que de me lamenter sur celui qui est perdu“.

https://www.instagram.com/p/CNDT2knJb-3/

Une publication partagée par (@ycare0)

“Théâtre, comédie musicale, Eurovision”… 

L’ancien candidat de la Nouvelle Star, qui a déjà sorti quatre albums depuis le début de sa carrière, caresse du doigt de nouveaux projets. 

Je réfléchis à comment retourner sur scène sans forcément repasser par le procédé album et promo. Je travaille avec Axelle Red : soit je fais un album solo, soit avec elle, soit du théâtre, une comédie musicale, l’Eurovision… Je ne sais pas encore mais j’ai envie de nouveaux challenges“, a-t-il détaillé. 

Son rêve ultime ? Jouer à l’Olympia. Une volonté qui pourrait se concrétiser d’ici peu, lorsque les salles de concerts rouvriront leurs portes…

https://www.instagram.com/p/B-zgykwqcr0/

Une publication partagée par Axelle Red (@axelle_red)

Bientôt dans The Voice ?

Et puisque le chanteur, qui a déjà écrit des chansons pour Amel Bent, Joyce Jonathan ou encore Patrick Fiori, se lance des défis, Télé-Loisirs lui a demandé s’il pourrait se voir assis sur le fauteuil rouge de The Voice

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

J’ai gagné ma crédibilité en écrivant pour les autres mais je ne sais pas si je suis assez connu. Je sais quelle est ma place dans mon métier : je n’aurai jamais la prétention comme ambition. Moi, j’aime écrire des chansons”, a-t-il répondu avec humilité.

Humilité, sérénité, positivité: tel est le nouveau mantra d’Ycare! 

Source: Lire L’Article Complet