Yannick (MAPR 5) : l’ex-mari de Mélina prochainement dans une téléréalité ? Sa mère ne valide pas du tout !

Mariés au premier regard saison 5 c’est fini. Yannick, le séduisant pompier qui avait épousé Mélina a donc été rendu à son célibat et peut retourner à l’anonymat, à moins qu’il ne soit tenté par un détour par la téléréalité ? Un projet que sa maman combat avec virulence dans la story du jeune homme !

La saison Mariés au premier regard 5 est désormais finie au grand dam des téléspectateurs qui auraient bien voulu suivre un peu plus longtemps les aventures scientifico-sentimentales des candidats de cette année. Un seul et unique couple perdure, et réalise même le Grand Chelem. Laure et Matthieu – qui ne font décidément pas les choses à moitié – restent mariés et, dans la foulée, attendent un bébé pour l’été ! Pour les autres l’avenir se dessine plus incertain et pour l’heure en solo. L’autre couple-star de la saison, Mélina et Yannick, a attendu la diffusion de l’émission et l’apparent Happy end pour finalement annoncer sa séparation.Juste un mot à dire waouhhh comme la première fois où nos regards se sont croisés. Waouhh pour ces moments partagés ensemble. Aujourd’hui nos chemins se sont séparés mais je garde cette belle histoire à jamais gravée dans mon cœur. Mélina est une personne que je respecte et l’amour que je lui porte est sincère. Vivre ensemble sans réellement se connaître est parfois compliqué…” avait indiqué le jeune homme sans néanmoins s’attarder sur les raisons de la rupture.

Une nouvelle carrière pour Yannick ?

Mais pour autant Yannick ne s’apitoie pas sur son sort et sur la fin de sa belle histoire. Il est déjà prêt à ouvrir à nouveau son coeur, chaud pour de nouvelles aventures. Jusqu’à apparaître dans une télé réalité ? Ce lundi 24 mai Yannick s’est filmé lors d’une discussion avec sa maman au sujet de ce type de programme dont a priori elle n’est pas fan. On entend la mère de l’ex de Mélina ronchonner sur le style de vie des Marseillais et des Anges devant un Yannick stoïque qui tente de cacher son fou-rire. Coucheries, moustiques… on n’arrête plus la logorrhée de la maman de Yannick. Celui-ci décide alors d’en remettre une louche et de la taquiner : ” Donc tu veux pas que je fasses ça ? Aucune télé réalité ? . On entend sa maman paniquée partir dans les aigus : ” Pourquoi ??? tu t’es inscrit ? “. “Non pas du tout “, nie-t-il en souriant tandis que sa maman semble douter. Après le coup du Mariage au premier regard on comprend qu’elle n’ait plus tout à fait confiance…



Source: Lire L’Article Complet