Yanissa VS Lena Mahfouf : qui selon vous, mérite le prix d'influenceur de l'année ?

Le 15 novembre prochain se tiendra la cérémonie des People’s Choice Awards aux Etats-Unis. Cette année encore, un influenceur français sera récompensé dans la catégorie "Social Star France 2020". Et si six influenceurs sont en lice dans la compétition, deux youtubeuses très en vogue ce moment, se démarquent déjà. On parle bien sûr de Yanissa et Léna Mahfouf !

Le dimanche 15 novembre prochain, se tiendra la fameuse cérémonie des People’s Choice Awards. Une remise de prix ultra-populaire où la parole est entièrement donnée public puisque comme le nom de la cérémonie, c’est le “peuple” qui vote. Depuis quelques années, plusieurs prix mettent en avant les personnalités publiques du monde entier. Ainsi, la France a sa propre catégorie à savoir “Social Star France” qui récompense un influenceur français.

L’an dernier, en novembre 2019, c’est Léna Mahfouf alias Léna Situations qui avait été élue par le public, les votes étant bien sûr ouverts aux internautes français. Va-t-elle être réélue cette année ? Car oui, la jolie brune est à nouveau nommée dans cette catégorie. Sont également nommés face à Léna Situations cette année :
– Joyca aka Jordan, un youtubeur/beatmaker de 25 ans
– Lufy : la sublime youtubeuse belge qui avait remporté le prix en 2018, que nous avons aperçu sur TFX aux commandes de l’émission
– Mr Boris Becker : l’influenceur connu pour ses pranks, ses sketchs et sa folie sur Instagram
– Marylou Leloup : une star d’Instagram et de TikTok
– YanissaXoXo : la youtubeuse et instagrammeuse la plus en vogue du moment et adulée pour ses conseils mode, beauté, décoration

Léna Mahfouf et Yanissa déjà favorites
Et depuis que la liste des nominations a été révélée, les internautes militent déjà pour soutenir leurs influenceurs favoris. Si Léna, qui est sur tous les fronts et ce moment, reste très populaire, on constate que Yanissa est elle aussi soutenue par un imposant fan-club. Il faut avouer que la jeune maman, aussi jolie que pétillante, est toujours là pour nous faire rire avec ses débriefs de Koh-Lanta déjantés, nous inspirer grâce à ses hauls PrettyLittleThing, Fashion Nova ou encore Zara, nous décomplexer grâce à ses récits honnêtes sur son alimentation et sa perte de poids, nous conseiller sur les meilleurs produits de beauté mais aussi nous parler à cœur ouvert sur sa vie de couple, sa vie de maman, ou encore ses changements de décoration intérieure. Simplicité, rires, bonne humeur, glamour, tutos… Gros coup cœur !

> Qui selon vous, mérite ce prix d’influenceur de l’année ?

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet