Virgil (Les Anges 12) de retour en hôpital psychiatrique, l'info tombe

Une nouvelle information concernant la santé de Virgil vient d’être dévoilée sur la toile, pour en savoir plus, c’est dans cet article.

Mais alors que se passe-t-il pour Virgil ? Pendant que trois candidats inattendus au casting du Reste du Monde viennent d’atterrir à Marrakech pour le tournage de cette émission, une nouvelle information sur l’état de santé du jeune homme vient d’être dévoilée. Depuis plusieurs mois, le candidat des Anges 12 ne cesse de faire des allers-retours entre sa maison et un hôpital psychiatrique. Souvenez-vous, on vous en parlait sur melty, il y a quelques semaines Virgil était de nouveau interné de force par sa famille après avoir eu un comportement très inquiétant sur les réseaux sociaux. L’ex petit ami de Cloé Cooper avait réalisé des vidéos très violentes où il balançait sur les dessous de la télé-réalité, son état de santé et où il insultait également violemment Jessica Thivenin, Hillary, Nabilla et d’autres candidats.

SI depuis ce dernier séjour Virgil était rentré chez lui dans le Nord de la France, voilà maintenant plusieurs jours que les internautes s’inquiètent au sujet du jeune homme qui est de nouveau absent sur les réseaux sociaux. Face à l’inquiétude de ses abonnés, le blogueur vaarruecos a pris la parole et annoncé une mauvaise nouvelle. D’après ses informations, Virgil aurait été “une nouvelle fois interné en hôpital psychiatrique mais il devrait sortir très vite”. Voilà donc de tristes révélations ! À la rédac, on apporte de nouveau tout notre soutien à Virgil qui semble vivre une période difficile depuis plusieurs mois. Aussi, dans un tout autre registre, sachez que Cloé Cooper s’est métamorphosée après son nouveau changement capillaire et cette photo d’elle fait parler.

Source: Lire L’Article Complet