Vingt ans après "Harry Potter", Emma Watson et Tom Felton se parlent "presque toutes les semaines"
Peu de temps après l’émission «Harry Potter, Retour à Poudlard», Emma Watson s’est confiée sur ces retrouvailles avec l’interprète de Drago Malefoy, dans une interview accordée à Vogue UK, le mercredi 12 janvier.
En ce début d’année 2022, on a pu retrouver le casting de la célèbre saga Harry Potter dans l’émission spéciale «Harry Potter, Retour à Poudlard», diffusée le 1er janvier sur HBO Max, et en France sur la plateforme Salto. Un moment riche en émotion pour les acteurs, qui se retrouvaient dans les décors magiques du monde des sorciers. Emma Watson s’est par la suite confiée dans les colonnes de Vogue UK, le mercredi 12 janvier, sur ces fameuses retrouvailles qui ont tant réjoui fans et acteurs.
https://instagram.com/p/CYoRdeLMFb7
Interrogée sur son béguin passé pour Tom Felton, l’interprète de Drago Malefoy, l’actrice a répondu, hilare : «Nous nous parlons presque toutes les semaines». Avant d’ajouter, à l’évocation de l’engouement suscité par ces révélations : «Nous pensons juste que c’est gentil de la part des fans». Les deux acteurs britanniques ont déjà maintes fois évoqué leur proximité, insistant sur le fait que rien de romantique ne s’était jamais passé entre eux malgré leur lien.
En vidéo, « Harry Potter de retour à Poudlard », la bande-annonce
« Je fonds »
Si les retrouvailles avec Tom Felton étaient plus qu’attendues, celles avec Rupert Grint, alias Ron Weasley, se sont aussi avérées émouvantes. Durant leur échange, Emma Watson et l’acteur anglais étaient assis l’un en face de l’autre. Entre deux souvenirs, il a avoué qu’il l’aimait amicalement. «C’est un lien fort que nous avons tous. Nous sommes une famille», a souligné Rupert Grint, alors que l’interprète d’Hermione, très émue, versait une larme. «C’était le moment le plus émouvant pour moi. Quand Rupert dit des choses, il les pense vraiment. J’ai été surprise de voir à quel point il était vulnérable et gentil», raconte-t-elle dans l’interview de Vogue.
Qui est-il ? Un acteur australien.
Durée de la relation : Quelques mois en 2007.
Leur histoire : Ils se rencontrent sur les bancs de la Royal Academy of Dramatic Arts in London.
(Perth, le 29 juillet 2010.)
Qui est-il ? Un membre du casting de la télé-réalité Made in Chelsea.
Durée de la relation : Quelques mois en 2008.
Leur histoire : Le duo a été repéré ensemble à une soirée Cartier. En 2011, Francis Boulle évoque leur «flirt» dans le magazine Heat, et dit avoir rompu pour «se forger sa propre notoriété».
(Windsor, le 27 juillet 2008.)
Qui est-il ? Un financier britannique.
Durée de la relation : De 2008 à 2009.
Leur histoire : Ils se rencontrent en 2008, mais consomment leur rupture un an plus tard, en raison de la distance qui les sépare – Emma Watson étudie alors à l’université de Brown.
(New York, le 16 avril 2013.)
Qui est-il ? Un musicien espagnol.
Durée de la relation : Novembre 2009-Avril 2010
Leur histoire : Ils se sont rencontrés sur les bancs de l’université de Brown, et ont été repérés ensemble dans les tribunes d’un match de hockey à New York. Ils se séparent six mois plsu tard.
(New York, le 21 novembre 2009.)
Elle confie également que Daniel Radcliffe, Rupert Grint et elle communiquent souvent même s’ils ont du mal avec le téléphone. «Rupert m’envoie des photos de Wednesday (sa fille) et je fonds», a-t-elle expliqué. Avant de conclure : «Dan (Radcliffe) et moi essayons généralement de nous « calmer » mutuellement. Nous essayons tous les deux de rester en dehors des feux de la rampe, donc ça a été agréable d’avoir le soutien de l’autre, sachant que nous allions de nouveau être au centre de l’attention.» Une amitié qui perdure à la ville comme à l’écran.
Source: Lire L’Article Complet