VIDÉO – “Vous ne baisez plus ?” : Gad Elmaleh surpris par une question très osée de Léa Salamé

Invité de l’émission Quelle époque !, ce samedi 5 novembre, sur France 2, pour parler de son denier film, Gad Elmaleh a été très surpris d’être questionné sans détour par Léa Salamé au sujet de sa vie intime. Face à une question particulièrement osée, le comédien s’est montré très gêné.

C’est une séquence épique que nous ont offert Léa Salamé et Gad Elmaleh ce samedi 5 novembre sur le plateau de Quelle époque !, sur France 2. Invité à l’occasion de la sortie de son nouveau film intitulé Reste un peu, qui retrace sa conversion au catholicisme, l’humoriste et acteur de 51 ans a fait quelques confidences à propos de sa vie privée. S’il a évoqué avec émotion son ex-compagne, Charlotte Casiraghi, il a également été interrogé par la journaliste sur… sa vie sexuelle ! « Vous ne fumez plus, vous ne buvez plus, vous faites des retraites dans des monastères. C’est quoi la prochaine étape ? C’est l’abstinence sexuelle ? C’est fini ? Vous ne baisez plus ? » a-t-elle demandé.

Sous les applaudissements du public, Gad Elmaleh a semblé, quant à lui, totalement choqué par la question de la compagne de Raphaël Glucksmann. Après plusieurs secondes de silence, cette dernière est intervenue afin d’expliquer son acte. « J’avais fait un pari avec le producteur… si j’arrivais à dire ça ou pas. J’ai gagné ! » s’est-elle justifiée sous le regard médusé de son invité. « Il m’a dit : ‘Tu n’y arriveras jamais’. Je lui ai dit : ‘Si, je vais le faire !’ » a-t-elle poursuivi, provoquant une salve de rires sur le plateau.

PHOTOS : Claire Chazal et François Hollande, Rachida Dati et Gad Elmaleh… Quand la politique et le monde people se frôlent

Gad Elmaleh totalement « déstabilisé » par Léa Salamé

« Ça me déstabilise un peu cette question », a ensuite reconnu Gad Elmaleh, encore interloqué. « Je suis beaucoup plus pervers que vous ne l’imaginez parce que j’imagine cette même phrase, mais on est en tête-à-tête dans un resto, et vous me posez la même question. Et là, il y a un blanc« , a ajouté le comédien, qui n’en a pour autant pas perdu son sens de l’humour.

Puis, alors que la discussion reprenait son cours, l’ami de Rachida Dati a tenu à revenir sur le sujet. « Mais, vous allez le garder au montage quand vous avez dit ça… », a-t-il lancé. « Je ne sais pas, je ne sais pas si je vais l’assumer », a rétorqué Léa Salamé en riant. « Ah ouais ? Moi, je pense que la magie de la télé, c’est de garder au montage le fait que je vous demande de le garder au montage », lui a alors conseillé le père de famille. « Bah, là, je suis obligée », a finalement conclu la présentatrice de 43 ans.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture France 2

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Gad Elmaleh

  • Léa Salamé

Autour de

Source: Lire L’Article Complet