VIDEO. Un documentaire sur Britney Spears raconte sa crise de 2007

Que se passait-il dans la tête de Britney Spears quand elle a décidé de se la raser il y a 12 ans ? C’est le sujet d’un nouveau documentaire, Britney Spears : Breaking Point, diffusé sur Channel 5 et disponible en streaming sur le service
My5.

Des proches de l’interprète de Toxic racontent comment ils ont vécu l’un des moments les plus étranges de l’histoire de la pop culture moderne.

« Je ne comprenais pas ce qu’il se passait, s’il y avait une émeute dehors ou quoi, il y avait des flashs partout. Et la porte s’est ouverte et une silhouette avec une capuche est entrée. J’ai remarqué que les cheveux de Britney avaient disparu. Je me souviens de lui avoir demandé “Pourquoi tu t’es rasé le crâne ?” et sa réponse était un peu bizarre. “Je ne veux pas qu’on touche mes cheveux. Je veux que personne ne touche mes cheveux. J’en ai marre qu’on les touche” », révèle Emily Wynne-Hughes, tatoueuse au salon où s’est rendue la star à l’époque sur Hollywood Boulevard devant les objectifs des paparazzi.

Confiance trahie

La coiffeuse de Britney Spears, Esther Tognozzi, qui était dans le salon quand elle a pris sa décision, s’est également souvenue que ses gardes du corps acceptaient des pots-de-vin des paparazzis pour les aider à prendre des photos.

« Elle avait deux gardes du corps qui devaient s’assurer que personne ne prenne de photo d’elle. Mais l’un d’entre eux n’arrêtait pas d’ouvrir les rideaux », a-t-elle révélé.

Source: Lire L’Article Complet