VIDEO Sheila se confie sur son amitié avec Claude François et avoue qu’il avait « un sale caractère »

C’est une Sheila honnête et parfois nostalgique qui a rejoint le plateau de 20h30 le dimanche ce soir. L’occasion pour la chanteuse de se remémorer des beaux souvenirs avec un ami, Claude François. Mais l’artiste se rappelle également que l’interprète de Belles, belles, belles était parfois très colérique.

Sheila

Claude François

Ce dimanche 28 mars, Sheila était l’invitée de Laurent Delahousse dans 20h30 le Dimanche. La chanteuse s’est rendue sur le plateau pour faire la promotion de son nouvel album baptisé Venue d’ailleurs. L’occasion pour la mère de Ludovic Chancel de revenir sur sa grande carrière et de livrer l’origine de son nom de scène : “Votre vrai nom c’est Annie Chancel. Sheila c’est venu lors d’une audition vous chantiez un titre de Lucky Blondo c’est ça ?”, lui demande Laurent Delahousse. “Oui c’est ça, la personne qui s’est occupée de moi après avait écrit le texte français de Jolie petite Sheila. C’est comme ça que c’est venu”. L’artiste a également profité de cet entretien pour rendre hommage à son fils Ludovic Chancel, décédé à l’âge de 42 ans.

Une obsession pour la perfection

Mais ce n’est pas tout, puisque la chanteuse s’est confiée également sur sa relation avec un de ses amis : Claude François. Un protecteur et un chanteur formidable pour Sheila, qui a tout de même avoué que l’interprète de Comme d’habitude pouvait parfois avoir des réactions disproportionnées : “Claude c’est vraiment mon ami car on a fait notre première télé ensemble. Il chantait Belles, belles, belles et moi je chantais L’école est finie. C’est quelqu’un de fidèle. Alors c’est vrai qu’il avait un sale caractère”, explique Sheila qui a tenu à justifier les excès de colère de Claude François : “C’est parce qu’il était obsédé par… que ce soit parfait. Et ça, moi je respecte ça. Donc il voulait lui être parfait et il ne voulait pas que les autres ne soient pas parfaits”. La chanteuse, qui a passé de très bons moments avec l’artiste regrette une seule chose : qu’il soit parti trop tôt.

Source: Lire L’Article Complet