VIDÉO – Pascal Praud étrille le clip d’Emmanuel Macron : « Une symphonie pour Bisounours »

Pascal Praud s’est payé Emmanuel Macron. Ce 3 mai, dans L’heure des pros, il s’est moqué de la petite vidéo du président sur le déconfinement en tenant un discours très ironique.

A propos de


  1. Emmanuel Macron


  2. Pascal Praud

Ce lundi 3 mai, Pascal Praud était en forme. L’animateur de CNEWS s’est fait un malin plaisir à étriller la petite bande annonce sur le déconfinement mise en ligne par Emmanuel Macron, sur Twitter, la veille. Alors que ce jour, la France entre dans la première phase de son troisième déconfinement, le chef de l’Etat a publié une courte vidéo de 55 secondes durant laquelle il explique aux Français le programme et annonce des jours heureux. Un teasing qui a laissé Pascal Praud pantois.

Dans les premières secondes de L’heure des pros, Pascal Praud a dit tout le mal qu’il pensait de la publication. “Des images qui annoncent la liberté, elles arrivent de l’Elysée. La présidentielle de 2022 a commencé“, a-t-il ironique commenté. Et d’ajouter : “Pour tout vous dire, je ne sais pas quoi penser de cette symphonie pour Bisounours. Je me demande si on ne nous prend pas pour des enfants ou des lapins de trois semaines, mais mon coeur de midinette a envie d’y croire.”

Les chroniqueurs hilares

Pendant que Pascal Praud se payait la vidéo du président de la République, on pouvait entendre les moqueries des chroniqueurs du programme, visiblement du même avis que le présentateur. Comme une ultime provocation, la chanson J’y crois encore de Lara Fabian a été lancée en plateau. Les paroles : “J’y crois encore, on est vivant tant qu’on est fort. On a la foi tant qu’on s’endort, la rage au ventre,” résonnaient dans le studio, et sonnaient comme une ironie de plus après la tirade de celui qui a récemment sermonné Emmanuel Macron.

Crédits photos : Capture écran : CNEWS

Autour de

Source: Lire L’Article Complet