VIDEO Ophélie Winter traumatisée par Danse avec les stars : la chanteuse évoque ses séquelles et s’en prend à la production

Ophélie Winter se souviendra longtemps de son passage dans Danse avec les stars. La chanteuse souffre toujours de ses blessures et elle en veut également à la production.

Ophélie Winter

Christophe Licata

Ophélie Winter est de retour. A 47 ans, la chanteuse ne revient pas avec un nouveau tube mais un livre autobiographique baptisé Résilience où elle évoque son parcours et les difficiles épreuves de sa vie. Et l’année 2020 a été particulièrement compliquée pour l’interprète de Dieu m’a donné la foi puisqu’elle s’est retrouvée sans domicile fixe. Désormais loin de ses soucis, la star reprend sa carrière en main. Ce samedi 29 mai, l’ex de MC Solaar était invitée de l’émission On est en direct sur France 2. L’occasion pour elle d’évoquer sa consommation de drogue par le passé, la maternité ou encore sa participation à Danse avec les stars.

Je dois me faire opérer des cervicales

En 2014, elle avait intégré le casting de la cinquième saison du célèbre programme de TF1. Au côté de Christophe Licata, Ophélie Winter avait tenté de s’imposer dans la compétition, en vain. Elle qualifie même cette expérience comme la pire de sa carrière. “J’ai galéré, c’était vraiment très dur. L’entraînement était super dur, je me sentais ridicule“, a-t-elle assuré à Laurent Ruquier, tout en ajoutant qu’elle ne le referait pas. La chanteuse est d’ailleurs revenue sur le terrible accident dont elle a été victime lors d’une répétition. Un très mauvais souvenir qu’elle évoque dans son livre. “Lors d’un essai mon partenaire n’a pas été assez rapide et ma tête a claqué sur le sol avant de rebondir comme un ballon de rugby, a-t-elle écrit. Deux cotes cassées, les cervicales dans un sale état, tout ça pour un Fox Trot sur Jean-Louis Aubert.

Face à Laurent Ruquier, Ophélie Winter a également révélé qu’elle avait encore des séquelles. “Je dois me faire opérer des cervicales“, a-t-elle confié, avant de s’en prendre à l’équipe de Danse avec les stars. “Je trouve que la production ne suit pas assez les artistes une fois qu’ils sont sortis du show, a-t-elle déploré. Depuis cette émission, j’ai eu trois hernies cervicales, je souffre le martyre et c’est pour ça que je me sauve souvent au soleil parce que c’est moins douloureux que dans l’humidité et le froid de Paris.” Elle ne risque effectivement pas de fouler de nouveau le parquet de Danse avec les stars !

Source: Lire L’Article Complet