VIDEO N’oubliez pas les paroles : un candidat tacle joliment Fabien Haimovici

D’émission en émission, Fabien Haimovici n’hésite pas à adresser des vannes aux candidats venus tenter leur chance dans N’oubliez pas les paroles. Ce mardi 1er juin, ils ont tous, enfin, été vengés !

Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Fabien Haimovici a plusieurs casquettes. Celle de choriste évidemment, un rôle qu’il gère à la perfection avec son acolyte Magali Ripoll. Celui de percussionniste aussi, quand certaines chansons exigent qu’il fasse montre de cette aptitude. Et enfin, celui de trublion. Le jeune homme, absent pendant plusieurs semaines ces derniers mois, sait mettre l’ambiance sur le plateau, avec son humour particulier, un ton décalé, et une passion pour la vanne, qu’il partage d’ailleurs avec le présentateur du programme, Nagui.

Souvent, les deux s’amusent d’ailleurs à se chamailler, ou à se moquer d’un candidat un peu trop stressé. Taquin, Fabien Haimovici n’avait pas hésité, par exemple, à chambrer un candidat trop “sinistre” à son goût. Le musicien n’hésite même pas à s’en prendre au physique, s’il lui vient à l’esprit une vanne bien sentie, comme cette fois où il a comparé un candidat à un célèbre acteur. Ce mardi 1er juin, c’était le retour de manivelle.

“Je suis un laborieux”

Grégory, le challenger du jour, était impressionné par Geoffrey, le maestro du moment. Pas seulement à cause de ses 32 victoires dans le programme, mais aussi parce que le champion a chanté à la perfection un titre de Benabar, au point d’avoir “les mêmes intonations” que l’artiste, selon Grégory. “Je ne fais pas exprès, en vrai”, a répondu Geoffrey. Encore mieux ! “Doué, sans travailler, ce n’est pas rageant, ça ?”, a commenté Nagui. Une petite phrase qui a fait tiquer Fabien Haimovici…

Le choriste s’est dit que le moment était parfait pour adresser un petit tacle à l’animateur, en lui faisant constater qu’être “doué sans travailler”, “c’est un peu le principe d’être doué”. Sauf que l’explication, alambiquée, a fait flop, et qu’au lieu d’être le chambreur, Fabien Haimovici est devenu le chambré. “Il dit ça parce qu’il travaille beaucoup, lui”, a souligné Grégory à propos de Fabien Haimovici. Une réplique qui a beaucoup plu à Nagui, et le choriste n’a pu que s’incliner. “C’est vrai, moi, je suis un laborieux mais “doué sans travailler”, cette phrase ne marche pas”, a-t-il quand même insisté une dernière fois, toujours sans aucune réaction du plateau. Parfois, il vaut mieux ne rien ajouter quand on se fait moucher.

Source: Lire L’Article Complet