VIDÉO – Loft Story : l’émouvante réunion des candidats 20 ans après

Vingt ans après la diffusion de la première saison de Loft Story, une majorité des candidats se sont retrouvés sur le plateau de C8 ce jeudi 8 avril aux côtés de Benjamin Castaldi.

Jean-Édouard, Kenza, Steevy et bien d’autres réunis le temps d’une soirée. Ce jeudi 8 avril, C8 diffusait “Loft Story fête ses 20 ans”, deux décennies après le lancement à succès d’une expérience inédite à la télévision française, la première télé-réalité d’enfermement. À cette occasion, Benjamin Castaldi a accueilli sur le plateau une bonne partie des onze candidats de la saison 1 de Loft Story pour des retrouvailles teintées d’émotions 20 ans plus tard. “C’est très émouvant de vous avoir là tous”, a notamment réagi l’animateur qui a présenté les deux saisons de l’émission de télé-réalité en 2001et 2002, sur M6.

Au cours de la soirée, les téléspectateurs postés devant leur écran de télévision ont pu se remémorer de nombreux souvenirs en visionnant des extraits de Loft Story, commentés sur le plateau par les candidats. Parmi ces derniers, se trouvaient notamment Christophe et Julie, couple qui s’est rencontré au cours de l’émission et qui désormais les heureux parents de deux enfants. Steevy Boulay, actuel sociétaire des Grosses têtes sur RTL et comédien, était également de la partie tout comme Kenza, Delphine ou encore Jean-Édouard.

Loana absente de la soirée

Une absence à cette soirée de retrouvailles s’est fait particulièrement ressentir. Il s’agit de celle de Loana, gagnante de la saison 1 de Loft Story, qui n’est actuellement pas au meilleur de sa forme. “On embrasse Loana qui n’est pas là”, a notamment fait part Benjamin Castaldi. Selon le Parisien, qui a interrogé son entourage, la star de Loft Story est soignée depuis plusieurs jours en raison d’une “forme sévère du Covid”, qui a nécessité une intubation. Déjà il y a quelques semaines, après avoir consommé une dose conséquente de GHB, Loana avait été retrouvée dans un état très grave. Soignée à temps, elle avait été transférée dans un hôpital psychiatrique.

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : “Loft Story fête ses 20 ans” sur C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet