VIDEO “Les enfants de la télé” : Michel Drucker attaqué en pleine émission par une guêpe

Présent sur le plateau de l’émission Les Enfants de la télé dans le cadre d’un numéro spécial qui lui était consacré le dimanche 2 mai 2021 sur France 2, Michel Drucker a été la cible d’une guêpe qui s’est attaquée à ses cheveux

  • Michel Drucker
  • Laurent Ruquier

Comme chaque semaine, Laurent Ruquier était aux commandes d’un nouveau numéro inédit de l’émission Les Enfants de la télé dimanche 2 mai 2021 sur France 2. Cependant, il s’agissait là d’une édition un peu particulière, étant donné qu’elle était entièrement consacrée à Michel Drucker. Présent en plateau, l’animateur qui a fait son retour dans Vivement dimanche le 28 mars 2021 était accompagné pour l’occasion du journaliste Yves Calvi, de l’humoriste Elodie Poux, et de l’animatrice Marina Carrère d’Encausse. De plus, celui qui est longtemps resté en convalescence à l’hôpital, après une opération chirurgicale du cœur, a aussi reçu la visite d’une petite invitée indésirable dans ses cheveux.

Au moment où Laurent Ruquier était sur le point de dévoiler une “casserole d’or” concernant l’un de ses invités de la semaine, l’animateur s’est interrompu. “Alors, on nous dit qu’il y a un problème de guêpe,” a expliqué le présentateur. “Personne n’est allergique aux guêpes ? Parce que quelqu’un en a une dans les cheveux,” a immédiatement demandé l’humoriste Elodie Poux, tandis qu’un certain flottement commençait à se faire ressentir sur le plateau. Par la suite, les téléspectateurs de France 2 ont pu voir un membre de l’équipe de production des Enfants de la télé venir chasser l’insecte en question, qui s’était posé sur la tête de Michel Drucker.

Michel Drucker : “Je suis le seul qui a eu une guêpe !”

L’animateur de Vivement dimanche, qui avait été ému un peu plus tôt dans l’émission par une déclaration d’amour de sa femme, Dany Saval, est resté d’un calme olympien jusqu’à que la petite bête s’envole loin de sa toison capillaire. “Moi j’avais eu une mouche sur le plateau de Mots croisés,” s’est remémoré Yves Calvi juste à ce moment-là. De son côté, un Laurent Ruquier hilare a affirmé que cette séquence allait “rester dans le bêtisier des Enfants de la télé”. “On pourra s’en resservir une autre fois,” a ajouté le présentateur. “Je suis le seul qui a eu une guêpe !” s’est par la suite exclamé Michel Drucker sous les rires de toutes les personnes présentes en plateau.

Source: Lire L’Article Complet