VIDEO Les enfants de la télé : Dany Saval fait une déclaration d’amour surprise à son époux Michel Drucker

C’est un Michel Drucker très ému qui a eu la chance de recevoir une magnifique déclaration d’amour de la part de son épouse, Dany Saval, sur le plateau des Enfants de la télé. En effet, depuis plus de 50 ans, les deux tourtereaux s’aiment et s’entraident. Et les problèmes de santé de Michel Drucker n’ont fait que renforcer leur amour.

Michel Drucker

Dany Saval

Le 28 mars dernier, Michel Drucker faisait son grand retour à la télévision. Après des mois d’absence, l’animateur de Vivement Dimanche retrouvait enfin de nombreux invités mais aussi ses téléspectateurs, heureux de le revoir en forme. Il est vrai que le présentateur revient de loin. Opéré en septembre dernier du cœur, il contracte une infection qui le fera passer de nouveau sur le billard. Un état de santé préoccupant qui a forcé Michel Drucker à se reposer durant de longs mois. Mais toutes ces épreuves sont derrière lui. Invité ce dimanche 2 mai sur le plateau des Enfants de la télé, il est revenu en toute intimité sur sa convalescence. Il a alors déclaré à Laurent Ruquier qu’il avait pu compter sur ses amis, notamment Marina Carrère d’Encausse ou encore Michel Cymes.

“C’est le pilier de notre famille Dany”

Si certaines célébrités ont apporté leur soutien à l’animateur, il y en a une qui n’a pas cessé de l’aider et de l’aimer au fil des années. Il s’agit de son épouse, Dany Saval qui a adressé un petit message à son époux. Après avoir diffusé un extrait vidéo de 1972 où les téléspectateurs ont pu voir Michel Drucker, Claude François et Dany Saval, Laurent Ruquier a alors fait cette petite surprise au présentateur de Vivement Dimanche, en diffusant un message de son épouse. “Mon Mimi, nous nous sommes connus il y a plus d’un demi-siècle. A l’époque, tu tournais une émission de télévision avec ton copain Claude François, qui s’appelait Avec le cœur. Aujourd’hui, tu as un cœur tout neuf et le mien, il est près de lui et près de toi“. Une magnifique déclaration d’amour qui a ému Michel Drucker, les larmes lui venant aux yeux ! “Toujours là Dany Saval, à vos côtés”, commente alors Laurent Ruquier. “Nous sommes l’année prochaine, mariés depuis plus de 50 ans, c’est les coulisses de l’exploit dans notre métier. Elle croyez-moi, c’est quelqu’un. C’est du béton. Heureusement qu’elle est là. C’est le pilier de notre famille Dany”, confie alors Michel Drucker, touché par le message de son épouse mais aussi par tout le soutien et la force qu’elle a pu lui apporter.

Source: Lire L’Article Complet