VIDEO. Les cendres de Sean Connery seront dispersées en Ecosse
Conformément aux dernières volontés de l’acteur, Sean Connery reposera dans son Ecosse natale. Dix jours après sa mort, la veuve de l’acteur, Micheline Roquebrune, a confié au Scottish Mail on Sunday les plans de la famille pour l’inhumation de l’acteur mythique de
James Bond.
« Il voulait que ses cendres soient dispersées aux Bahamas mais aussi dans son pays natal. Donc dès qu’il sera possible et sans danger de voyager, la famille a l’intention de rentrer en Ecosse avec lui », a annoncé celle qui est restée mariée 45 ans avec la star. S’il avait quitté l’Ecosse depuis longtemps et vivait en effet aux Bahamas avec son épouse depuis les années 1990, Sean Connery était resté très attaché à ses terres natales, se faisant même tatouer « Scotland Forever » sur le bras.
« Nous allons organiser un hommage pour lui en Ecosse »
Micheline Roquebrune confirme que la famille de Sean Connery veut également organiser un événement spécial pour commémorer la mémoire de la star. « Nous allons organiser un hommage pour lui en Ecosse. C’est ce qu’on espère en tout cas. Mais on ne peut pas dire à quel moment cet hommage aura lieu », a-t-elle ajouté à la publication.
La dépouille de Sean Connery devrait être incinérée lors d’une cérémonie en petit comité près de Lyford Cay, dans les Bahamas, où il résidait, et ses cendres seront conservées jusqu’à ce que les voyages internationaux soient à nouveau autorisés.
Source: Lire L’Article Complet