VIDEO. Les anciens de « Beverly Hills » se souviennent de Luke Perry

Le décès de Luke Perry, survenu l’année dernière, laisse toujours un vide immense dans le cœur de ses proches. Preuve en est, ses anciens collègues de Beverly Hills n’ont pas oublié que ce dimanche, l’acteur aurait dû fêter ses 54 ans.

Ainsi, Jennie Garth, qui a longtemps incarné sa petite amie, Kelly, dans la série, a publié une photo d’eux en noir et blanc.

View this post on Instagram

forever in my heart

A post shared by Jennie 💛 (@jenniegarth) on

« A jamais dans mon cœur », a-t-elle légendé.

Terrible absence

Shannen Doherty, qui interprétait son autre amoureuse, Brenda, dans le show, a tout simplement écrit « Luke », sur une photo de l’acteur publiée dans sa
Story Instagram.
Brian Austin Green, quant à lui, pleure toujours son « frère », comme il l’appelle dans son post
Instagram dans lequel il lui souhaite un « bon anniversaire ». L’ex de Megan Fox a illustré son propos avec une photo d’eux jeunes, du temps de Beverly Hills, et il a également partagé « la dernière photo » que Luke Perry lui a envoyée, expliquant que c’est le fond d’écran de son téléphone.

Ian Ziering a publié, également sur
Instagram, une photo sépia de la bande qu’il formait dans la série avec Brian Austin Green, Jason Priestley et Luke Perry. « Tous frères de mères différentes. Joyeux anniversaire LP. RIP », a-t-il ajouté.

Tori Spelling a partagé une photo d’elle et de son fils Beau, ajoutant en légende : « Je pense à lui et il me manque chaque jour. Tellement reconnaissante qu’il ait rencontré mon petit Beau et l’ait câliné quand il était bébé. »

Source: Lire L’Article Complet