VIDEO – Laeticia Hallyday se sépare des meubles de Johnny… pour prouver son amour à Jalil Lespert ?

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont finalement trouvé leur nouvelle villa. Mais celle-ci étant bien moins grande que celle que vient de vendre la veuve de Johnny Hallyday, cette dernière a dû se séparer des meubles du rockeur. Pour prouver son amour à son nouveau compagnon ?

A propos de


  1. Laeticia Hallyday


  2. Jalil Lespert


  3. Bernard Montiel

C’est en tout cas la théorie exposée sur le plateau de Touche pas à mon poste, jeudi 6 mai sur C8. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont désormais propriétaires d’une magnifique villa à Pacific Palisades, quartier chic de Los Angeles, dans lequel la mère de Jade et Joy vient de vendre une autre villa. Une villa dans laquelle celle qui a des ennuis avec le fisc a vécu avec Johnny Hallyday et qui s’étalait sur une surface de plus de 1 000 mètres carré.

La nouvelle, qui se trouve sur Monument Street fait près de 600 mètres carré. Bien moins grande, Laeticia Hallyday a dû se séparer séparer des meubles de Johnny Hallyday, qu’elle a mis dans un garde-meuble. “Elle a vendu la maison de Pacific Palisades à peu près 12 millions d’euros et elle a reloué une maison, a expliqué Bernard Montiel sur le plateau de TPMP. Et comme la maison de Passific Palisades était très grande, il y avait 10 salles de bain etc enfin bon, elle. a vendu les meubles.”

https://www.instagram.com/p/CLSGmevAv6K/

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Une preuve d’amour ?

Selon Cyril Hanouna, si la veuve a décidé d’abandonner “tous les meubles choisis par Johnny pour pouvoir emménager avec Jalil”, ce n’est pas seulement par manque de place. “Elle a fait pour prouver son amour à Jalil, a ajouté l’animateur et producteur. Je peux comprendre.”

Crédits photos : Capture d’écran / C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet