VIDEO – Jennifer Lauret mariée à 20 ans : « Un échec cuisant »

Mariée à tout juste vingt ans avec son amour de jeunesse, Jennifer Lauret a appris de ce qu’elle qualifie aujourd’hui d'”échec cuisant”, comme elle l’explique ce mercredi 21 avril sur Non Stop People.

A propos de


  1. Jennifer Lauret

Une erreur de jeunesse. Si aujourd’hui, Jennifer Lauret semble plus heureuse que jamais, par le passé, l’actrice a traversé bien des épreuves. À commencer par son divorce, à l’âge de 21 ans, avec son premier amour. Un “échec cuisant” sur lequel elle a accepté de revenir sur le plateau de L’instant de Luxe sur Non Stop People ce mercredi 21 avril.

J’ai rencontré mon ex-mari, j’avais 16 ans. À 20 ans, j’étais mariée, à 21 ans divorcée, a débuté la comédienne qui assimile aujourd’hui ce mariage express à une “erreur de jeunesse“. Et de poursuivre : l’expérience fait qu’on est souvent plus heureux quand on a un certain vécu, quand on sait ce qu’on veut et ce qu’on ne veut plus. Un “échec cuisant” qu’elle ne regrette en rien puisqu’il lui a permis de “tirer des conséquences et de ne plus commettre les erreurs du passé“.

Patrick, le grand amour de Jennifer Lauret

Une séparation douloureuse qui lui a permis de rencontrer l’homme de sa vie. Quelques années plus tard, Jennifer Lauret tombait sous le charme de Patrick, un investisseur immobilier qui partage sa vie depuis plus de 15 ans. “Avec mon mari, je suis toujours dans la séduction, nous confiait-elle en novembre 2018, je fais attention à lui, je me parfume le soir avant de me coucher, je me coiffe et me maquille même le dimanche“.

Et pour cause, la comédienne en est persuadée : Ce sont des petites attentions au quotidien, des détails qui permettent à un couple de durer”. Très éprise du père de ses quatre enfants, l’ex-acolyte de Laurent Ournac met tout en oeuvre pour entretenir la flamme. Tous les cinq ans, les deux tourtereaux renouvellent ainsi leurs vœux et organisent une grande fête qui réunit leurs familles et leurs amis. La recette du bonheur ?

Crédits photos : NON STOP PEOPLE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet