VIDEO Fort Boyard : ce détail sur Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld qui a agacé les internautes

Hier, c’était l’inénarrable soirée Fort Boyard. Devant plusieurs millions de téléspectateurs et téléspectatrices, l’équipe menée par Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld a réalisé un beau parcours. Mais les réactions sarcastiques et virulentes de Twitter sont venues gâcher leur belle performance….

Alexandra Rosenfeld

Hugo Clément

« Nous sommes les heureux parents d’un bébé Fort Boyard », déclarait Hugo Clément le samedi 1 août dans un entretien accordé à Télé-Loisirs. Depuis juin 2018, le journaliste de France Télévisions, passés par les rédactions de Quotidien et de Konbini est en effet tombé sous le charme d’Alexandra Rosenfeld, Miss France et Miss Europe 2006, reconvertie depuis en personnalité incontournable du paysage audiovisuel français. Les téléspectateurs ont par ailleurs eu la surprise de les retrouver hier soir, samedi 2 août 2020, sur l’imposant plateau de Fort Boyard, le lieu originel de leur coup de foudre : « Avec Hugo, on s’est toujours dit qu’on participerait une nouvelle fois à Fort Boyard après notre rencontre. C’était très important pour nous : ça nous rappelle de très bons souvenirs », confirme d’ailleurs la jeune trentenaire.

En dépit de bonnes audiences (près de trois millions de curieuses et curieux devant leur poste), la présence des parents de la petite Jim n’a pas vraiment conquis tous les coeurs. En dépit de commentaires positifs : «  Ils sont un peu niais Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément mais ils puent l’amour. Je suis jalouse », les deux jeunes gens ont effectivement poussé les internautes à acérer leur plume la plus aiguisée : « Hugo Clément dans Fort Boyard c’est vraiment tout ce que je déteste… Il est insupportable. Condoléances à Alexandra Rosenfeld vraiment », critique par exemple cette internaute. « Arrêtez de faire faire la moitié des épreuves à Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld ENSEMBLE. C’est pas leur lune de miel, c’est notre émission », « Le saviez-vous ? Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld sont en couple. Information répétée toutes les 10 minutes dans Fort Boyard », « Je crois qu’il y a pire que la Saint Valentin pour les celibs, regarder Fort Boyard avec Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld », « C’est un peu neuneu là non ? », peut-on également lire parmi les autres réactions sur Twitter. Aïe, ça pique.

Ils sont un peu niais Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément mais ils puent l'amour. Je suis jalouse. #FortBoyard

[email protected] dans #FortBoyard c’est vraiment tout ce que je déteste dans les hommes cis blancs hétérosexuels. Il est insupportable. Condoléances à Alexandra Rosenfeld vraiment.

Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément gagnent au concours du candidat le plus insipide de #FortBoyard

J’aime beaucoup #FortBoyard mais arrêtez de faire faire la moitié des épreuves à Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld ENSEMBLE 😷 C’est pas leur lune de miel c’est notre émission 🙄🙄🙄

Source: Lire L’Article Complet